novembre 20, 2017

[Vidéo] UNBOXING : Wootbox du mois de novembre 2017 : FIGHT

Hello ! Aujourd'hui, je vous présente l'Unboxing de la Wootbox (un coffret 100% Geek) du mois de novembre (dont le thème est "Fight") !

Unboxing Wootbox novembre 2017

Bon visionnage !


Articles recensés dans cette Wootbox spéciale "Fight" :
- Mug Attack on Titan
- CD des musiques de Streets of Rage
- Bonnet Deadpool
- Pin's
- T-shirt The Walking Dead

Dans cette vidéo, je porte :
- T-shirt The Walking Dead
- Collier Alice in Wonderland (Disneyland Paris)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague pierre de lune et étoiles (etsy) + Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague arbre de vie + bague Sailor Moon

Unboxing Wootbox novembre 2017

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Eyeliner noir Sketch Marker (Too Faced)
- Mascara Hight Impact - Teinte Brightening Black (Clinique)
- Rouge à lèvres mate Super Cliquey - Teinte Dans le rouge (NYX)

Unboxing Wootbox novembre 2017

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire