septembre 29, 2017

[Vidéo] Big HAUL Disney

Bonjour à tous ! Comme vous le savez (malheureusement à cause d'un gros souci de discrimination envers les PMRs), je suis allée à Disneyland Paris il y a quelques semaines. Ainsi aujourd'hui, je vous présente un gros HAUL Disney (oui je me suis un peu lâchée, mais je suis une grande fan de Disney)!

Big HAUL Disney

Bon visionnage !


Articles recensés dans ce HAUL :
- Vide poche rose en forme d'étoile Tinkerbell
- Carnet rose Tinkerbell
- Statuette Tinkerbell pour les 25 ans de Disneyland Paris
- Sautoir Alice in Wonderland
- Collier Tinkerbell en forme de cœur
- Collier avec pendentif Tinkerbell (en cristal Swarovski)
- Sweat gris Alice inWonderland
- Bol Tinkerbell
- Tasse Alice inWonderland
- Set de table spécial Noël
- Rose rouge en cristal, de La Belle & La Bête
- Boule de Noël Tinkerbell pour les 25 ans de Disneyland Paris
- Boule de Noël avec les fées de La Belle au Bois Dormant
- Boule de Noël rouge Mickey et ses amis
- Boule de Noël verte Mickey et ses amis
- Décoration de Noël rose gold Tinkerbell sur un flacon de parfum
- Décoration de Noël rose gold Tinkerbell sur une chaise vintage
- Décoration de Noël rose gold Tinkerbell sur 2 anneaux
- Décoration de Noël Tinkerbell dans une chaussette de Noël


Cadeaux de mes amies venant de Disneyland Shanghai :
- Tsum Tsum chenille devenant papillon (Alice in Wonderland)
- Baguettes chinoises en argile Disney
- Post-it Tigrou
- Stylos Alice in Wonderland version Tim Burton
- Set de 5 boucles d'oreilles (Alice in Wonderland)
 
Big HAUL Disney

Dans cette vidéo, je porte :
- T-shirt bleu Alice in Wonderland
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Apple Watch avec bracelet rose gold (Apple)
- Bague pierre de lune et étoiles (etsy) + Bague pierre de lune et fleurs (etsy) + bague arbre de vie + bague Sailor Moon 
- Boucles d'oreilles pendantes dorées en forme de cœur 

Big HAUL Disney

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Eyeliner noir Sketch Marker (Too Faced)
- Ombres à paupières issues de la palette Glitter Bomb - Teintes Rose All Day et Work It (Too Faced)
- Mascara Miss Hippie (L'Oréal)
- Lip Strobe (gloss métallique) - Teinte Saucey (Huda Beauty)

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire