septembre 18, 2017

Panda’s Dream Smudge Out Mascara de Tony Moly : une très bonne surprise !

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai décidé de vous écrire une revue (profitez-en, cela devient si rare à cause d'un gros manque de temps) sur un mascara que j'ai découvert récemment et qui est un vrai coup de cœur (je l'ai même mentionné dans mes Favoris du Mois d'Aout) : le Panda’s Dream Smudge Out Mascara de Tony Moly

revue Panda’s Dream Smudge Out Mascara de Tony Moly

Étant allée en Corée du sud en 2012, j'ai testé depuis quelques années de nombreux produits de cosmétiques coréens que j'avais ramenés dans ma valise (soins et maquillage). Mais autant certains soins coréens m'ont vraiment bluffée, autant ce ne fut pas vraiment le cas pour le maquillage. Sephora vend enfin quelques marques coréennes depuis l'année dernière, mais c'était exclusivement des soins. Cela commence à évoluer peu à peu puisque Sephora a sorti récemment quelques produits de maquillage de la marque Tony Moly, dont des baumes à lèvres colorés, et ce fameux mascara !

revue Panda’s Dream Smudge Out Mascara de Tony Moly

J'ai eu l'occasion de tester le Panda’s Dream Smudge Out Mascara lorsque l'une de mes meilleures amies est venue dormir à la maison mi-aout, et qu'elle m'a proposé de le tester. Pour être honnète, j'étais sceptique, puisque mes cils sont assez compliqués à dompter. Mais bon, j'étais déjà en admiration devant le packaging super mignon de ce mascara (le bouchon est en forme de tête de panda), qui est aussi peu volumineux donc très pratique en voyage. Quand j'ai observé sa brosse, j'étais de plus en plus sceptique car en général il ne s'agit pas du meilleur type de brosse pour allonger et séparer mes cils (j'ai une préférence pour les brosses en plastique)...

revue Panda’s Dream Smudge Out Mascara de Tony Moly

Puis l'impossible arriva... Le Panda’s Dream Smudge Out Mascara a réussi à me bluffer ! Vraiment, quelle belle surprise...
- Le mascara est très facile à appliquer et ne fait pas de paquet
- Il allonge et sépare parfaitement mes cils...
- Et détail non négligeable : il ne coule pas !
- Il se démaquille très facilement (pas besoin de frotter comme une malade)
- Cherry on the cupcake (ça sonne mieux que cherry on the cake je trouve) : ce mascara a un super rapport qualité / prix, puisqu'il est génial et ne coute que 11,95€ chez Sephora !

Bien sûr, toutes ces constatations ont été faites après 3 semaines d'utilisation, puisque je l'ai acheté très vite (cf mon dernier HAUL Beauté). J'ai essayé de prendre quelques photos moi même (c'est que je n'ai pas de photographe, donc on fait avec les moyens du bord hihi), je ne sais pas si cela rend vraiment honneur au mascara, mais cela vous donnera une idée du rendu !

revue Panda’s Dream Smudge Out Mascara de Tony Moly
revue Panda’s Dream Smudge Out Mascara de Tony Moly

Je connais peu de mascaras à la fois vraiment efficaces et abordables, mais le Panda’s Dream Smudge Out Mascara en fait définitivement partie, donc foncez ! Et vous, l'avez-vous déjà adopté dans votre routine beauté ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire