juillet 10, 2017

[Vidéo] Mes essentiels beauté pour l'été

Hello les amis ! Aujourd'hui je partage avec vous mes essentiels beauté pour cet été (et n'hésitez pas à me dire quels sont les vôtres en commentaire !

Mes essentiels beauté pour l'été

Bon visionnage !


Articles mentionnés dans cette vidéo :
- Crème soufflée pour le corps - Senteur Ambre Vanillé (Laura Mercier)
- Brumes corporelles Love Spell et Coconut Passion (Victoria’s Secret)
- Écran total
- Masques hydratants pour le visage (Skin Food)
- Coco Shine - Masque hydratant pour les cheveux (Hello Body)
- Pumpkin Sleeping Pack (Too Cool for School) 
- Crème pour les mains Hand Dream, Super Cream (Soap & Glory)
- Spray rafraichissant et hydratant fixateur de maquillage (Urban Decay)
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint Lumineux Power Fabric (Giorgio Armani)
- Crème teintée Pure Radiant Tinted Moisturizer (NARS)
- Blush nacré en tube - Teinte Orgasm (NARS)
- Highlighter poudre - Teinte Addiction (Laura Mercier)
- Enlumineur crème Moonstone (Becca)
- Bronzer Hoola Stick (Benefit)
- Palette Sweet Peach (Too Faced)
- Palette Make Believe in Yourself (Tarte)
- Rouge Coco Gloss - Teinte Bitter Orange et Tendresse (Chanel)
- Mettalic Velvetine - Teinte Vibe (Lime Crime)
- Rouge à lèvres - Teinte Marie (M.A.C Cosmetics x Enjoy Phoenix) 
- Rouge à lèvres édition limitée  - Teinte Orgasm (NARS)
- Pro Longwear Long-Last Lips - Teinte Immortally Yours (M.A.C Cosmetics) 

Mes essentiels beauté pour l'été

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe marinière sans manches (achetée au marché Camden à Londres)
- Collier pendentif arc (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen 
- Apple Watch rose gold
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Bague pierre de lune (etsy) + bague fée + bague arbre de vie + bague Sailor Moon 
- Boucles d'oreilles créoles en bois noir (Salome Charly)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Glowstarter - Teinte nude (Glamglow)
- Fond de teint liquide Power Fabric - Teinte 4 (Giorgio Armani)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Blush nacré en tube - Teinte Orgasm (NARS)
- Enlumineur - Teinte Gold Pop - issu de la palette Jaclyn Hill x BECCA (BECCA)
- Eyeliner noir à fine mine (The Body Shop)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Pro Longwear Long-Last Lips - Teinte Immortally Yours (M.A.C Cosmetics)

Mes essentiels beauté pour l'été

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

1 commentaire: