juin 16, 2017

[Vidéo] HAUL spécial Singapour

Hello ! Comme vous le savez, j'étais en voyage scolaire à Singapour fin mai. Même si je n'ai pas pu faire autant de shopping que d'habitude, je vous propose tout de même un petit HAUL qui rassemble mes quelques achats faits à Singapour.

HAUL spécial Singapour

Bon visionnage !



Articles recensés dans cette vidéo :
- Bougie 3 mèches Praline Pecan (Bath & Body Works)
- Bougie 3 mèches Endless Weekend (Bath & Body Works)
- Savon liquide pour les mains Lovely Lemon Meringue (Bath & Body Works)  
- Savon liquide pour les mains Lovely Lemon Meringue (Bath & Body Works)   
- Savon liquide pour les mains Mango Melon (Bath & Body Works)    
- Savon liquide pour les mains Perfectly Peaches & Cream (Bath & Body Works)    
- Couverture pour passeport rose foncé et rose clair (Victoria's Secret)
- Portefeuille rose foncé et rose clair (Victoria's Secret)
- Boule à neige avec le Merlion - symbole de Singapour (achetée à la boutique de souvenirs du Night Safari)
- 2 magnets (achetés dans le quartier Malay)
- Une petite poupée en porte clefs (achetée à Chinatown)
- Une couverture de passeport My Little Pony (acheté à Chinatown)
- Une étiquette à bagage - personnage astrologique : Cancer (acheté à Chinatown)
- Lot de 3 bracelets à perles (acheté à Chinatown)
- Un baume du tigre rouge (acheté à Chinatown)
- Une boite de Jelly Belly (achetée à l'aéroport de Singapour)
- Un sachet de mini Reese's (acheté à l'aéroport de Singapour)
- Coussin bleu en velours pour l'avion (acheté à l'aéroport de Singapour)
- Tableau de Taylor Swift (acheté dans le quartier Malay)

HAUL spécial Singapour

Dans cette vidéo, je porte :
- Bustier jaune à froufrous (Boohoo)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Apple Watch rose gold
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Bague pierre de lune (etsy) + bague fée + bague arbre de vie + bague Sailor Moon 

Mon maquillage dans cette vidéo :
Fond de teint liquide Lock-it - Teinte 52 (Kat Von D)
- Poudre libre translucide - Lock-it (Kat Von D)
- Blush pailleté - Teinte Rose - issu de la palette Jaclyn Hill x BECCA (BECCA)
- Enlumineur - Teinte Gold Pop - issu de la palette Jaclyn Hill x BECCA (BECCA)
- Eyeliner noir à fine mine (The Body Shop)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Mettalic Velvetine - Teinte Vibe (Lime Crime)

HAUL spécial Singapour

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire