avril 06, 2017

[Vidéo] Mes Favoris du mois de Mars 2017

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je partage avec vous en vidéo mes Favoris de Mars :

Mes Favoris de Mars 2017

Bon visionnage !



** Beauté **


- Rouge à lèvres liquide Retro Matte - Teinte So Good (M.A.C)

- Skinny Thin Felt Eyeliner (The Body Shop)


** Musique **

- Divide, d'Ed Sheeran



** Séries **

- Big Little Lies

Big Little Lies

- The OA




** Cinéma **

- Hidden Figures


Hidden Figures

- Lion

film Lion


** Random **

- Bougie 3 mèches senteur Mapple Cinnamon Pancakes (Bath & Body Works)

- Bougie 3 mèches senteur Merry Cookie (Bath & Body Works)

Mes Favoris de Mars 2017

Dans cette vidéo, je porte :
- Sweat gris Beauty & The Beast (Disney Store)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Boucles d'oreilles pendantes en forme de donut
- Bague Sailor Moon + Bague Fée + bague arbre de vie + bague pierre de lune (etsy)

Mes Favoris de Mars 2017

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Blush pailleté - Teinte Rose - issu de la palette Jaclyn Hill x BECCA (BECCA)
- Highlighter Dripping in Gold - issu de la palette Glow Kit - That Glow (Anastasia Beverly Hills)
- Fards à paupières issus de la palette Rose Gold Edition - Teintes Angelic, Fling & Moon Dust (Huda Beauty)
- Eyeliner noir à fine mine (The Body Shop)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Everlasting Lipstick - Teinte Bachelorette (Kat Von D)

Et vous, avez-vous des choses en particulier que vous avez aimées ce mois-ci ?  

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire