janvier 27, 2017

[Vidéo] Mes 5 produits de beauté favoris de chez Anastasia Beverly Hills

Bonjour ! Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle catégorie de vidéos ! En effet, de temps en temps, je vous proposerai en vidéo mon Top 5 (ou mon Top 10) de mes produits de beauté favoris d'une marque en particulier. Ainsi, j'ai décidé d'inaugurer cette nouvelle catégorie de vidéos en vous présentant mes 5 produits de beauté favoris de chez Anastasia Beverly Hills !

Mes 5 produits de beauté favoris de chez Anastasia Beverly Hills

Bon visionnage !


Articles recensés dans cette vidéo :

Mes 5 produits de beauté favoris de chez Anastasia Beverly Hills

Dans cette vidéo, je porte :
- Robe pull noire à épaules dénudées (Abercrombie & Fitch)
- Collier en or personnalisable avec inscription "Oli Dolly" (Stella & Dot)
- Collier Pierre en Labradorite acheté chez Terre! à Caen 
- Bracelet en perles et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)  
- Serre-tête de Noël motif flocons (asos)
- Bague ronde moderne + bague noire et dorée + bague avec grosses perles (& Other Stories)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Backlight Priming Filter (BECCA)
Fond de teint liquide Lock-it - Teinte 52 (Kat Von D)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Blush issu de la Palette pour le teint C Pop Collection - Teinte Rose (BECCA)
- Highlighter Camelia (Chanel)
- Eye Liner Sketch Marker - Teinte Black (Too Faced)
- Mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)
- Vice Lipstick - Teinte 714 (Urban Decay)
- Vernis à ongles bleu roi - teinte Night Out (NARS)
- Vernis à ongles transparent à paillettes Diorific - teinte 001 NOVA (Dior)

Mes 5 produits de beauté favoris de chez Anastasia Beverly Hills

 J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire