décembre 05, 2016

Wishlist de Noël 2016 pour Elle(s)

Nous sommes déjà presque mi-décembre, ce qui veut dire que la course aux cadeaux de Noël a officiellement commencé (enfin je l'espère pour vous) !  

Peut être que vous ne savez pas forcément quoi commander pour Noël, ou peut être que vous ne savez pas quoi acheter à votre sœur, petite amie, meilleure amie... Ainsi, je vous ai concocté une liste d'une trentaine d'idées cadeaux dans plusieurs domaines (beauté, mode, musique, DVD, objets insolites...). Vous verrez, il y en a pour tous les goûts (et pour tous les prix) ! Sachez que cette liste correspond assez à mes gouts et que je ne vous conseille que des produits (ou marques) que je connais (ou déjà testés) !
Kit 4 Mini Vernis - Collection Breafast At Tiffany's - 20€ (OPI)
Downton Abbey - Intégrale des 6 saisons - 73,90€
Sweat All I Want For Christmas Is Ryan Gosling - 23,90€ (Rad)
Les onze lois de la réussite - 5€ (Anthony Robbins)
The Bride - 16,99€ (Bat for Lashes)
Coffret de maquillage Grande Hotel Café - 44,95€ (Too Faced)
Sweat gris Unicorn BFF - 34,90€ (Rad)
Sweat rose pale Serena - 29,90€ (Rad)
Sandy Jonquille - Coffret intégral - 32€
Rouge à lèvres mat liquide - 21,95€ (Huda Beauty)
Palette Modern Renaissance - 49€ (Anastasia Beverly Hills)
The Young Pope - Saison 1 - 29,99€
This Is What the Truth Feels Like - 16,99€ (Gwen Stefani)
Salopette bleue marine à empiècements - 49,99€ (Mango)
Sweat gris Liberté Egalité Beyoncé - 29,90€ (Rad)
Palette d'enlumineurs Moonchild - 47€ (Anastasia Beverly Hills)
Once Upon A Time - Saisons 1 à 4 - 49,99€
A Moon Shaped Pool - 13,68€ (Radiohead)
Sweat rose pale Shake It For Christmas - 20,90€ (Rad)
Coffret de maquillage Let It Glow - 22€ (Too Faced)
Princesse Sarah - Coffret intégral - 30€
Sweat rose pale Girl Gang - 34,90€ (Rad)
This Is Acting - 14,99€ (Sia)
Palette C Pop pour le teint - 54€ (BECCA)
Mascara Miss Hippie - 18,5€ (L'Oréal Paris)
Collier pendentif Arc - 59€ (Stella & dot)
Bomber à écussons - 69,99€ (Mango)
Citizen of Glass - 14,99€ (Agnes Obel)
Sweat gris Egerie - 39,90€ (Rad)
Game of Thrones - Saison 6 - 39,99€
J'espère que cela vous aura donné des idées ! Bon shopping de Noël à tous !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire