octobre 04, 2016

Mon mois de septembre sur Instagram

Hello ! Voici un résumé de mon mois de septembre sur Instagram (un chargé à cause de mes vacances) :

Mon nouveau sac d'amour (de chez Kate Spade)
9 mois après l'avoir acheté sur le site de la Fnac, j'ai enfin reçu ce coffret ! Vive Supernatural !
Mes nouvelles teintes d'Illusion d'Ombre de chez Chanel. Elles sont magnifiques !
Je suis trop gâtée ! 2 superbes souvenirs du Maroc venant d'une amie !
J'adore ce filtre Snapchat (pseudo : oli_dolly)
Croisière sur l'architecture de Chicago
J'ai touché le très famous "bean" (en espérant que cela me porte chance)
Oli Dolly vs Oli Dolly
Mes nouveaux charms PANDORA
Vive Snapchat (pseudo : oli_dolly) !
Délicieux risotto aux champignons
Sur le pont du Public Garden à Boston (je suis fan de ma salopette !)
Délicieux pancakes aux pépites de chocolat au Paramount à Boston
Délicieux repas au Legal Sea Food à Boston
Devant le port de Boston
Devant l'USS Constitution (qui fait partie de la Freedom Trail)
Devant le Fenway Park à Boston (souvenir, souvenir...)
Décidément, j'adore ce jardin !
Délicieuse Pizza chez Regina à Boston (on a fait 1h de queue dehors...)
Devant le stade de baseball de Chicago (apparemment son équipe serait maudite...)
Magnifique vue sur la skyline de Chicago depuis le Zoo de Lincoln Park
Art Institute Museum de Chicago
Devant le très célèbre Chicago Theater
Devant la Gold Coast à Chicago
Je sais c'est mal...mais j'adore ça !
Autre vue sur la Gold Coast
Smoothie au lychee à Chinatown
Délicieux Pumpkin & Pumpkin Pecan Cheesecake au Cheesecake Factory ! Yummy !
Oops... I did it again ;)
Devant la sculpture du haricot magique
Devant la superbe Buckingham Fountain à Chicago

à Navy Pier (Chicago)
J'ai enfin testé Shake Shack à Chicago ! C'était un peu fat mais trop bon !

Concert de Blues au Buddy Guy's Legends à Chicago
Mes achats à la boutique NYX de la Défense... hum...
Qu'est ce que je mange mal en ce moment...
Meet up avec la Youtubeuse Sandrea que j'apprécie beaucoup ! C'était top mais trop court !
J'étudie à Harvard maintenant ;) (le campus est tellement beau)
à Navy Pier (Chicago)
Bonbon Couture de Viktor & Rolf ! Il sent tellement bon ! Exactement mon style !
Mes derniers achats chez Manga Story

Bon mardi !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube , Hellocoton et sur Snapchat  (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire