juin 20, 2016

La palette Sweet Peach de chez Too Faced

Bonjour ! Aujourd’hui, j'ai envie de vous parler d'une très belle palette de fards à paupières signée Too Faced : La palette Sweet Peach (qui figure d'ailleurs dans mes Favoris du Mois de Mai).

revue palette Sweet Peach Too Faced

revue palette Sweet Peach Too Faced

Comme son nom l'indique, la palette Sweet Peach nous offre des ombres à paupières dans les tons rose pêche, corail, et bronze, et elle sent délicieusement bon la pêche (avec un packaging ultra mignon et très solide). Ce mélange de couleurs est parfait pour l'été ! Mais je me demande tout de même si Too Faced va sortir le même genre de palettes pour chaque fruit existant... Je ne suis pas contre, mais ma carte bleue va avoir du mal à suivre hihi.

revue palette Sweet Peach Too Faced

Concernant les 18 fards inclus dans cette palette, il y a un peu de tout dans les tons nude et pêche : du clair, du foncé, du mat, du pailleté, du satiné... ce qui permet de l'utiliser autant en journée que le soir. J'avoue moins accrocher aux fards mats, mais il s'agit juste d'une question de gouts. J'ai toujours préféré les fards nacrés et très pigmentés !

revue palette Sweet Peach Too Faced
revue palette Sweet Peach Too Faced

Je vous propose quelques swatches (j'ai fait de mon mieux, la luminosité étant comme toujours très mauvaise chez moi...) :

swatch palette Sweet Peach Too Faced
De gauche à droite : White Peach, Luscious, et Just Peachy
swatch palette Sweet Peach Too Faced
De gauche à droite : Bless Her Heart, Tempting et Charmed, I'm sure
swatch palette Sweet Peach Too Faced
De gauche à droite : Nectar, Cobbler et Candied Peach
swatch palette Sweet Peach Too Faced
De gauche à droite : Bellini, Peach Pit et Delectable
swatch palette Sweet Peach Too Faced
De gauche à droite : Peaches 'N Cream, Georgia et Caramelized
swatch palette Sweet Peach Too Faced
De gauche à droite : Puree, Summer Yum et Talk Derby to Me

Mes fards préférés sont Luscious (un fard nacré couleur champagne), Just Peachy (un rose pêche nacré), Nectar (un blanc crème nacré), Cobbler (un bronze clair nacré), Bellini (un fard nacré couleur chocolat), Peach Pit (un rose nacré) et Caramelized (un fard nacré couleur caramel).

Je vous avoue que je n'apprécie pas trop les teintes Peaches 'N Cream et Georgia car elles ne se voient pas sur ma peau (peut être qu'elles sont plus visibles sur les peaux plus claires). Je ne comprends pas trop ce que les teintes Delectable (un violet mat) et Talk to Derby (un mauve pailleté très foncé) font dans cette palette, car elles sont bien plus foncées que les autres (et ne suivent pas trop les codes couleurs de cette palette), mais elles restent très belles !

revue palette Sweet Peach Too Faced

Je me répète peut être, mais j'adore les fards à paupières de chez Too Faced. Ils sont extrêmement faciles à appliquer, ils sont très pigmentés, et ont une excellente tenue !

Comme je vous l'ai déjà précisé, je suis loin d'être experte en application de fards à paupières, néanmoins je vous propose tout de même 2 look que j'ai réalisés grâce aux fards de la palette Sweet Peach :

1er look réalisé avec cette palette :
- Application de Luscious sur toute la paupière mobile
- Application de Just Peachy en coin externe
- Application de Nectar en coin interne de l’œil et au dessus de la paupière
- Application de l'Audacious Mascara (NARS)

revue palette Sweet Peach Too Faced
revue palette Sweet Peach Too Faced
revue palette Sweet Peach Too Faced
revue palette Sweet Peach Too Faced
revue palette Sweet Peach Too Faced

2ème look réalisé avec cette palette :
- Application de Cobbler sur toute la paupière mobile
- Application de Bellini en coin externe
- Application de Nectar en coin interne de l’œil et au dessus de la paupière
- Application du Mascara Miss Hippie (L'Oréal Paris)

revue palette Sweet Peach Too Faced
revue palette Sweet Peach Too Faced
revue palette Sweet Peach Too Faced
revue palette Sweet Peach Too Faced

Honnêtement, la palette Sweet Peach (qui coute 44€ chez Sephora, soit 2,44€ le fard) n'est pas un indispensable, mais j'avoue que les tons de cette palette sont parfaits pour l'été ! A vous de voir si elle vous fait envie, sinon cela peut être aussi une très belle idée de cadeau pour votre amie / compagne / sœur ou encore votre mère ! Et vous, possédez-vous déjà cette palette ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube, Hellocoton et sur Snapchat (oli_dolly)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire