mai 23, 2016

Palette de fards à paupières vegan Rainforest of the Sea de chez Tarte

Bonjour à tous ! Je vous avais présenté rapidement lors de mon HAUL spécial Côte Ouest des USA la palette de fards à paupières Rainforest of the Sea de chez Tarte, et il est maintenant temps de vous la présenter plus en détail.


J'ai tout de suite craqué sur cette jolie palette dés que je suis tombée dessus sur le présentoir de chez Tarte chez Sephora. J'aimais beaucoup le packaging, et lorsque je l'ai ouverte, j'ai été émerveillée par les teintes relativement nude très pigmentées qui me correspondent totalement.


La texture de ces 8 teintes est très crémeuse pour ne pas assécher vos paupières. Tout cela grâce à la formule Rainforest of the Sea propre à la marque Tarte : il s'agit d'un mélange exclusif d'algues et extraits de fleurs marines qui aide à réduire l'apparence des rides et ridules tout en lissant et adoucissant la peau.

Cette palette de fards à paupières qui est entièrement vegan (elle ne contient pas de paraben) contient 8 teintes, dont la plupart sont nacrées ou pailletées (comme je les aime) ! Les deux seuls fards mats sont Cove et Sand (que j'aime beaucoup car je l'utilise en coin interne de l’œil).

Un petit swatch s'impose :

De gauche à droite : Seashell, Wave et Abyss
De gauche à droite : Wave et Abyss
De gauche à droite : Sand, Starfish et Reef

Les 8 teintes proposées dans la palette Rainforest of the Sea sont : Mermaid (un doré), Seashell (un rose), Wave (un violet), Abyss (un marron foncé), Reef (un superbe cuivré), Starfish (un joli bronze), Cove (un brun clair), et Sand (une teinte ivoire assez claire).


C'est rare que je dise cela d'une palette, mais j'aime toutes ses teintes, à l'exception de Cove qui est un fard mat trop clair qui ne se voit pas sur ma peau.

Détail non négligeable
: la tenue de tous ces fards issus de la palette Rainforest of the Sea est excellente ! Mon maquillage n'avait absolument pas bougé du matin jusqu'au soir.

Comme je vous le précise à chaque fois, je suis loin d'être experte en application de fards à paupières, néanmoins je vous propose tout de même 3 looks que j'ai réalisés seulement grâce aux éléments de la palette Rainforest of the Sea.

1er look réalisé grâce à cette palette :
- Application de Seashell sur toute la paupière mobile  
- Application de Abyss en coin externe  
- Application de Sand en coin interne de l’œil
- Application du mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)


2ème look réalisé grâce à cette palette :
- Application de Starfish sur toute la paupière mobile  
- Application de Reef en coin externe  
- Application de Sand en coin interne de l’œil
- Application du mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)


3ème look réalisé grâce à cette palette :
- Application de Seashell sur toute la paupière mobile  
- Application de Reef en coin externe  
- Application de Sand en coin interne de l’œil
- Application du mascara Velvet Noir (Marc Jacobs)


Je ne peux que vous recommander cette magnifique palette vegan Rainforest of the Sea de chez Tarte si vous vous rendez un jour aux USA. C'est une petite merveille (qui coute 34$) et vous ne serez pas déçues ! Mais sachez maintenant que Tarte livre également en France, donc cela peut être une bonne occasion pour vous de vous la procurer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire