avril 22, 2016

Les rouges à lèvres liquides à effet mat de chez Kat Von D

Bonjour à tous ! Il y a quelques semaines, je partageais avec vous en vidéo mon HAUL spécial côte ouest des USA, dans lequel je vous présentais les Everlasting Liquid lipsticks de chez Kat Von D (la célèbre tatoueuse qui a sorti sa ligne de cosmétiques). Ces rouges à lèvres liquides à effet mat étaient sur ma shopping list depuis un bon moment déjà (avec le fameux Tattoo Liner), et puisque la marque Kat Von D n'est malheureusement pas vendue en France, je me suis fait plaisir lors de mon voyage, et je souhaite maintenant vous parler de cette belle trouvaille !
Everlasting Liquid lipsticks Kat Von D Mother
Teinte Mother

J'étais tellement ravie de trouver ces rouges à lèvres liquides chez Sephora à Las Vegas ! Et je vous annonce tout de suite la couleur : je suis ravie de mon achat. J'ai craqué sur seulement deux teintes (un miracle me connaissant) : Bachelorette (un beau rouge fuchsia) et Mother (un superbe bois de rose).

Everlasting Liquid lipsticks Kat Von D Bachelorette
Teinte Bachelorette

Voici un petit swatch des 2 teintes que j'ai achetées :

swatch Everlasting Liquid lipsticks Kat Von D
De haut en bas : Bachelorette et Mother

Ces Everlasting Liquid lipsticks sont donc des rouges à lèvres en apparence liquides et qui se matifient au bout de quelques minutes sur vos lèvres. Je vous confirme que leur texture est complètement liquide, ainsi ils sont extrêmement faciles à appliquer et à travailler ! L'effet mat apparait sur vos lèvres au bout de quelques minutes seulement.

Everlasting Liquid lipsticks Kat Von D

Concernant le terme "everlasting", je pense que la marque a un peu exagéré. Leur tenue est très bonne et le rouge à lèvres tient très bien si vous buvez, mais il faut refaire une retouche complète après le déjeuner. Personnellement, ce n'est pas un problème pour moi puisque leur tenue est tout de même vraiment bonne, de plus ils ne dessèchent absolument pas les lèvres, donc ré-appliquer du produit après le déjeuner n'abimera pas vos lèvres.

Everlasting Liquid lipsticks Kat Von D Bachelorette
Je porte la teinte Bachelorette

Ainsi, je suis vraiment fan de leur rendu car leurs couleurs sont très pigmentées et la texture matifiante ne dessèche pas vos lèvres (et c'est très rare pour ce genre de rouges à lèvres).

Everlasting Liquid lipsticks Kat Von D Bachelorette
Teinte Bachelorette
Everlasting Liquid lipsticks Kat Von D Bachelorette
Teinte Bachelorette
Everlasting Liquid lipsticks Kat Von D Mother
Je porte la teinte Mother

En gros, j'ai eu un énorme coup de cœur pour ces rouges à lèvres liquides à effet mat de chez Kat Von D, dont le rendu est magnifique (et je pense vraiment avoir choisi les bonnes teintes) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire