janvier 18, 2016

Younger, la sitcom girly de l'année !

J'ai découvert la saison 1 de Younger l'automne dernier et honnêtement c'est vraiment l'un de mes coups de cœur TV de 2015 (d'ailleurs cette série figure dans mon Top 10 de 2015) ! Je me devais donc de vous en parler au plus vite...

Série Younger

Synopsis : une mère de famille du New Jersey, fraîchement célibataire et divorcée, décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chances de retrouver du travail. Avec un peu de chance, et de maquillage, elle réussit à paraître vingt ans plus jeune...

Série Younger

Younger est une nouvelle sitcom créée par Darren Star, le créateur de Sex & The City. Pour l'instant, la série ne comprend qu'une saison de 13 épisodes, mais la saison 2 vient tout juste de débuter aux USA. J'ai eu envie de commencer cette série parce que Hilary Duff fait partie du casting (j'aime beaucoup cette actrice - et j'assume totalement - je trouve qu'elle apporte beaucoup de fraicheur).

Série Younger

Une fois que j'ai commencé à visionner cette sitcom, je n'ai pas pu m'arrêter ! Younger est une série new yorkaise très girly qui mélange les générations, elle me fait un peu penser à un mélange entre Sex & The City et The Carrie Diaries, mais en plus drôle ! 

Série Younger Hilary Duff

Cette série n'est pas la plus novatrice du monde, et elle aborde beaucoup de clichés sur la nouvelle génération, mais elle est fraiche et très distrayante, et c'est un vrai plaisir à regarder ! C'est notamment ce mélange de clichés entre les générations X et Y qui est assez drôle ! Le fait que Younger se déroule à New York (ma ville de cœur) est pour moi la cerise sur gâteau.

Série Younger

Autre point fort de cette série : son casting ! Comme je vous le disais un peu plus haut, je trouve qu'Hilary Duff apporte beaucoup de fraicheur, et Sutton Foster (que j'avais déjà beaucoup aimée dans Bunheads) est hilarante dans son rôle de quadragénaire essayant de se faire passer pour une jeunette de 20 ans ! Elle a un côté blasé et sarcastique qui est vraiment drôle.

Série Younger
Série Younger

Cast : Sutton Foster (Liza Miller), Debi Mazar (Maggie), Miriam Shor (Diana Trout), Nico Tortorella (Josh), Hilary Duff (Kelsey Peters), Molly Bernard (Lauren Heller)...

En résumé, si vous avez envie de regarder une sitcom girly et légère, Younger est la série qu'il vous faut absolument regarder ! Est-ce que certain(e)s d'entre vous regardent également cette série ?

Younger Sutton Foster

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire