janvier 08, 2016

[Vidéo] Mes produits de maquillage préférés en 2015

Comme personne handicapée ne rime pas forcément avec femme négligée, j'adore découvrir chaque année de nouveaux produits de beauté (via les blogs, la presse féminine, le bouche à oreilles...).  

Ainsi, dans la vidéo ci-dessous, je vous précise quels sont les produits de maquillage (de nouveaux découverts cette année mais aussi des produits plus anciens) que j'utilise le plus souvent pour me maquiller et pourquoi je les aime autant ! Bon visionnage !


Articles mentionnés dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass) - 52$
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS) - 36€
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit) - 28,50€
- Blush longue tenue - Teinte Your Love is King (Too Faced) - 28€
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS) - 30,95€
- Palette de fards à paupières NARSissist (NARS) - 55€
- Rouge à lèvres - teinte Funny Faces (NARS) - 27,50€
- Rouges à lèvres laqués longue tenue - teintes 500 et 100 (Calvin Klein) - 19€ l'un
- Lip Parfait - teintes Cherry on Top, Red Velvet et Cherries Jubilee (Laura Mercier) - 27€
- Infaillibles Vernis Gel Duo - Teinte 038 Rebel Blues (L'Oréal Paris) - 11,90€
- Infaillibles Vernis Gel Duo - Teinte Double / Entendre (L'Oréal Paris) - 11,90€
- Vernis à ongles - teinte Kyoto Pearl (O.P.I) - 11,50€

Mes produits de maquillage préférés en 2015

Dans cette vidéo, je porte : 
- Haut noir épaules dénudées à manches courtes (Zara)
- Boucles d'oreilles pendantes avec perles (asos)
- Bague pierre (asos) + bague étoilée (etsy)
- Bracelet en perles et petit coeur rose gold (Tiffany & co)
- Bracelet à Charms (PANDORA)

Mes produits de maquillage préférés en 2015

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Base de maquillage Veil Mineral Primer (Hour Glass)
- Light Reflecting Loose Setting Powder (NARS)
- Fards Himalia et Subra - issus de la palette de fards à paupières NARSissist (NARS)
- Crayon noir pour les yeux (Urban Decay)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Infaillibles Vernis Gel Duo - Teinte 038 Rebel Blues (L'Oréal Paris)
- Vernis à ongles - Teinte 29 Doré Orfèvre (YSL)


Pour découvrir mes produits de maquillage préférés en 2014, cliquez ici.


Et vous, quels produits de beauté avez-vous le plus aimés et utilisés en 2015 ?


XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire