janvier 03, 2016

Mon mois de décembre sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois de décembre sur Instagram :

'Tis the season !
Le Graal... je l'attendais depuis environ 17 ans...
Fête d'anniversaire le jour où j'ai fait faire mes tatouages
L'un de mes tatouages (il a bien cicatrisé depuis)
Mon 2ème tatouage que j'adore !
Sapin de Noël au marché de Noël de Caen
J'aime particulièrement ce nouveau vernis !
Le livre qui m'a inspirée pour faire mes tatouages
Mon chouchou
Calendrier de l'Avent réalisé par ma mère
Mon traditionnel calendrier de l'Avent Kinder
 
Magnifique rouge à lèvre Matte Von Teese de chez M.A.C
Manucure pas parfait je le sais, mais j'adore ces couleurs !
Always Keep Fighting !
 
J'ai été sage cette année !
 
Manucure de Noël
Mon superbe agenda de 2016
Au réveillon du nouvel an

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire