décembre 28, 2015

NARS x Steven Klein : la collection de Noël de chez NARS

Steven Klein, le photographe des stars, a collaboré avec la marque NARS pour sortir une superbe collection de Noël en édition limitée (trouvable sur le site de NARS et chez Sephora). Aujourd'hui, je ne vais pas vous lister tous les produits de cette collection exclusive, mais seulement ceux qui m'ont tapé dans l’œil !


Magnificent Obsession NARS
 
Vous connaissez ma grande passion pour les lèvres rouges, ainsi vous comprendrez pourquoi j'ai tout de suite craqué pour ce sublime coffret pour les lèvres qui rassemble trois produits ayant des teintes similaires (une sorte de rouge froid, l'idéal pour les fêtes) et qui sont tout simplement magnifiques ! Vous pouvez même utiliser ces trois produits en même temps (c'est ce que je préfère faire pour un résultat optimal).

L'ensemble comprend
- Le Lipstick Flamenco 
- Le Mini Velvet Matte Lip Pencil Mysterious Red 
- Le Mini Velvet Lip Liner Misdemeanor

A noter que le packaging de ce coffret est chic et vraiment splendide ! Je compte bien garder cette belle boite noire !

NARS x Steven Klein


Lipstick Killer Shine - Besame Mucho - 26€

Besame Mucho NARS

Il s'agit d'un magnifique rouge à lèvres nude légèrement nacré, et je vous avoue que j'ai craqué immédiatement dessus ! Je ne porte pas assez de nude au quotidien, j'espère changer un peu cette habitude l'année prochaine, car ce rouge à lèvres est un nude parfait !

Besame Mucho NARS



Dead of Summer NARS

Je suis très frustrée car je recherche désespérément cette magnifique palette pour les yeux, mais elle est en rupture de stock partout. Cela peut se comprendre car c'est bien connu que les fards à paupières de chez NARS sont sublimes, et j'adoooore les teintes que contient cette palette ! A noter que le packaging (toujours signé Steven Klein) de cette palette est vraiment très beau !


Palette One Shocking Moment - 59€

One shocking Moment NARS

Cette palette pour le visage est un must ! Elle rassemble un highlighter, un bronzer, une poudre pour faire du contouring, ainsi que quelques sublimes blushes, et nous savons à quel point les blushes de chez NARS sont magnifiques et de qualité. Finalement, cette palette n'est pas si cher lorsque l'on s'aperçoit qu'elle contient tous ces produits (car à l'unité, ils ne sont pas donnés). J'ai eu énormément de mal à réussir à me procurer cette palette, mais je l'ai enfin, et j'en suis bien contente !

One shocking Moment NARS
Je porte l'un de ces blushes ainsi que le kit "Magnificient Obsession"

Que pensez-vous de cette collection exclusive ? Avez-vous craqué pour certains produits ?

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagramYouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire