novembre 06, 2015

[Vidéo] Ma routine de soins du visage - Automne / Hiver 2015

Il est important de bien prendre soin de sa peau, pour bien l'hydrater et surtout ralentir son vieillissement. Ainsi, je vous propose une petite vidéo dans laquelle je vous parle de ma routine de soins du visage que j'effectue pendant l'automne / hiver (maintenant qu'il fait plus froid). Si vous avez des conseils / astuces, n'hésitez pas ! Bon visionnage !


Articles mentionnés dans cette vidéo :
- Dr. Andrew Weil For Origins Skin Illuminating Cleanser (Origins)
- Dr. Andrew Weil For Origins Mega-Mushroom Skin Relief Soothing Face Cream (Origins)
- Crème hydratante tellement différente (Clinique)
- High-Potency Night-A-Mins Oil-Free Renewal Cream (Origins)
- Gommage Éclat Fraîcheur (Yves Rocher)
- Masque hydratation intense (Yves Rocher)
- Drink Up Intensive Overnight Mask (Origins)
- Baume à Lèvres Ultra-Nourrissant Rêve de Miel (NUXE)

Ma routine de soins du visage Automne Hiver


Dans cette vidéo, je porte :
- Robe bleu roi avec col claudine (asos)
- Boucles d'oreilles anneaux nœuds rouges (Poupée Rousse)
- Bracelet perles en argent et petit cœur rose gold (Tiffany & co)
- Collier porte magique offert
- Bague pierre de lune
- Bague fée + bague arbre achetées à Caen

Ma routine de soins du visage Automne Hiver

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Hydratant lumineux - 30 ml (M.A.C)
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures - Teinte Light-Medium Sand (Tarte
- HD Pressed Powder (Make Up For Ever)
- Fard à paupières Purr dans le coin interne - issu de la palette Cat Eyes (Too Faced)
- Audacious Mascara (NARS)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Clair (Benefit)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Rouge à lèvres Viva Glam - Teinte Rihanna (M.A.C)
- Vernis à ongles - Teinte Kensington High Street (nails inc.)

J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire