octobre 26, 2015

Nouvelles idées de look pour Halloween

Bonjour à tous ! Je sais que malheureusement, on fête trop peu Halloween en France (et c'est bien dommage...), mais j'aime tout de même beaucoup regarder les looks que proposent les Youtubeuses anglophones pour cette fête ! Il y a 2 ans, j'avais partagé avec vous quelques looks déguisés réalisés par Michelle Phan (qui fait toujours de superbes tutorials). Et cette année, j'ai eu envie de renouveler cela !



Vous trouverez ci-dessous les tutorials de plusieurs youtubeuses (dont Michelle Phan) qui se sont associées pour nous proposer les tutorials des looks des 4 soeurs (ainsi que de Black Lady) du clan Black Moon dans la seconde saison de Sailor Moon. L'idée est excellente, et ces tutorials sont vraiment réussis (j'aime particulièrement ceux de Michelle Phan et de Karen) ! Bien sûr, vous n'êtes pas obligées d'utiliser les mêmes produits que ces youtubeuses pour réaliser ces looks, vous pouvez tout simplement utiliser des produits similaires.






- The Gentlemen, par Sandrea : cette année, la YouTubeuse française Sandrea nous propose tutorial pour effectuer un maquillage d'halloween pour ressembler aux Gentlemen (personnages qui m'ont toujours fait peur dans l'épisode 10 de la saison 4 de Buffy). Je trouve son maquillage vraiment réussi ! Flippant...


Est-ce que certains looks vous inspirent pour Halloween ou pour une prochaine fête déguisée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire