août 26, 2015

[Vidéo] Ma collection de parfums

Je suis une personne très coquète et féminine, et j'aime notamment beaucoup les parfums ! Cela fait un moment déjà que je voulais vous présenter ma collection de parfums en vidéo, et c'est maintenant chose faite (j'espère que cette vidéo vous plaira). Bon visionnage !


Mon présentoir à parfums


Parfums mentionnés dans cette vidéo :

Lolita Lempicka mon premier parfum

- Lolita Lempicka, mon premier parfum - à partir de 51,90€ (Lolita Lempicka)
Ingrédient : fleur de réglisse
Cliquez ici pour lire ma revue sur ce parfum

Fantasy Britney Spears

- Fantasy - 100 ml - 42€ (Britney Spears)
Ingrédients : litchi, kiwi et orchidée
Cliquez ici pour lire ma revue sur ce parfum

Midnight Fantasy Britney Spears

- Midnight Fantasy - 100 ml - 54€ (Britney Spears)
Ingrédients : prune, vanille, orchidée et framboise
Cliquez ici pour lire ma revue sur ce parfum

Pink Sugar Aquolina

- Pink Sugar - à partir de 24,50€ (Aquolina)
Ingrédients : vanille et caramel
Cliquez ici pour lire ma revue sur ce parfum

La Petite Robe Noire Guerlain

- La Petite Robe Noire - à partir de 58,95€ (Guerlain)
Ingrédients : réglisse, amandes, fruits rouges, rose, citron, patchouli, vanille, et du thé noir
Cliquez ici pour lire ma revue sur ce parfum

Viva La Juicy Noir Juicy Couture

- Viva La Juicy Noir (Juicy Couture)
Ingrédients : mandarine, baies sauvages, ambre, chèvrefeuille, vanille, praline et caramel
Cliquez ici pour lire ma revue sur ce parfum

- Ricci Ricci - à partir de 43,90€ (Nina Ricci)
Ingrédients : rhubarbe, bergamote, Patchouli

- Nina - à partir de 27€ (Nina Ricci)

Ring My Bella Benefit

- Ring My Bella - 30 ml - 38,95€ (Benefit)
Ingrédients :
Notes de tête : pétales de rose, lys, marguerite d’été
Notes de cœur : jasmin d’Égypte, pivoine blanche
Notes de fond : patchouli blanc, extrait de vanille, musc blanc
Cliquez ici pour lire ma revue sur ce parfum

- Tarte au Citron - 50 ml - 56€ (Laura Mercier)
Ingrédients : citron et vanille

Ambre Vanillé Laura Mercier

- Ambre Vanillé - 50 ml - 56€(Laura Mercier)
Ingrédients :
Notes de tête : mandarine, noix de coco, amandes
Notes de cœur : orchidée, heliotrope
Notes de fond : ambre, vanille, sucre brun
Cliquez ici pour lire ma revue sur ce parfum

Nirvana White Elizabeth and James

- Nirvana White - 80$ (Elizabeth and James)
Ingrédients : pivoine, muguet, musc

- Trésor - à partir de 53€ (Lancôme)
Ingrédients :
Notes de tête : pétales de rose, fleurs d'abricotier, fleurs de pêcher
Notes de cœur : muguet, vanille, héliotrope, iris
Notes de fond : bois de santal, musc

Taylor by Taylor Swift

- Taylor Swift - à partir de 29€ (Taylor Swift)
Ingrédients : litchi, mandarine, pétales de magnolia, pivoines, hortensias et orchidées, bois de santal, nectar d’abricot, bois et musc

Wonderstruck Taylor Swift

- Wonderstruck - 100 ml - 55€ (Taylor Swift)
Ingrédients :
Notes de tête : thé vert, fleur de pommier, framboise
Notes de Cœur : hibiscus, chèvrefeuille, mimosa, vanille
Notes de fond : ambre, bois de santal, musc, pèche

Wonderstruck Enchanted Taylor Swift

- Wonderstruck Enchanted - à partir de 27,50€ (Taylor Swift)
Ingrédients : baies sauvages et pétales de sucre glacé

- Daisy - à partir de 69€ (Marc Jacobs
Ingrédients : fraise sauvage, pamplemousse rose, feuilles de violette, jasmin, gardénia, musc, infusion de vanille, bois blanc


Dans cette vidéo, je porte :
- T-shirt blanc à nœuds rouges (Bershka)
- Collier avec pierre de lune 
- Boucles d'oreilles cupcakes
- Bague pierre de lune
- Bague arbre + bague fée achetées à Caen


Mon maquillage dans cette vidéo :
- Hydratant lumineux - 30 ml (M.A.C)
- Fond de teint crème à l'argile d'Amazonie tenue 12 heures (Tarte
- HD Pressed Powder (Make Up For Ever)
- Fards à paupières Bon Bon, Caramel et Butter Becan - issus de la palette Semi-Sweet Chocolate Bar (Too Faced)
- Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll (Yves Saint Laurent)
- Eyeliner liquide True Black (Paul & Joe)
- Gimme Brow - Teinte Medium / Deep (Benefit)
- Anti-cernes Eraste Paste - Teinte Medium (Benefit)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Teinte Albatros (NARS)
- Rouge à lèvres Poppy Pop (Clinique)
- Vernis à ongles - Teinte Trophy Wife (Essie)


J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas !

2 commentaires: