août 29, 2015

Mon mois d'aout sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois de aout sur Instagram :

J'adore les bougies de Bath & Body Works ! Elles sentent trop bon !


Mes 2 nouvelles adorables coques Sailor Moon !
J'adore ces cadeaux d'anniversaire que j'ai reçus !!
J'aime toujours autant le mélange glace au yaourt + fruits + bonbons
Dans la rubrique "choses étranges"... J'ai reçu ce petit colis incluant ce bracelet , sauf que je n'ai rien commandé et qu'il n'y avait pas d'adresse sur l'enveloppe.
Nouvelle coiffure !
Ma nouvelle petite veilleuse licorne
Twins
J'adore ces nouveaux sous-vêtements de chez Undiz !
Prête pour le voyage !
Le chien qui a tout le lit pour lui mais qui campe sur mon pyjama... ;)
Breakfast at Tiffany's = perfect movie for a rainy evening !
Mon petit ange...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire