mai 31, 2015

Mon mois de mai sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois de mai sur Instagram :

Enjoy qui fait son yoga
Nouvelle manucure (teinte Sherwood de NARS)
Visite du Mémorial de Caen
Selfie entre amies au bord de la mer
J'adooore ce restaurant américain (situé à Caen)
Sippin' some Boys Tears ...
Gâteau La Reine des Neiges réalisé par Nico pour les 5 ans de sa fille. Aussi beau que bon !
Pâtes au pesto = yummy !
J'ai trouvé de superbes bijoux à Caen !
J'adore la mer !!
Une Oli Dolly en plein déjeuner chez Dolly's
Traîner à St Lazare en attendant de prendre son train = faire un peu de shopping chez Lush
Je suis en train de m'éclater avec l'appli Ycon
Comment résister à ce petit ange...
Ma salle de bain est nettement mieux rangée grâce à ce joli présentoir
Un chihuahua girly hihi
Oh la belle surprise dans la boîte aux lettres...
Ma mère qui me conseillait ce matin de ne plus acheter de parfums.. Oops I did it again ;)
J'ai failli décéder d'une overdose de gras chez Factory & co : cheeseburger + frites + cheesecake au Nutella
"Je suis prêt pour faire ma randonnée"
2 nouveaux magnifiques rouges à lèvres M.A.C nude dans ma collection : Pâtisserie et Look at her!
Enjoy joue à cache-cache hihi
J'ai eu la chance d'assister aux premiers matches de Roland-Garros sur le court principal
Oh quel beau cadeau !
Selfie oblige avec Bilou à Roland-Garros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire