mai 24, 2015

Mes clips et passages TV préférés du moment

Bonjour à tous ! Voici ci-dessous les dernières vidéos (clips vidéos, publicités, courts métrages, témoignages, performances live...) qui m'ont plu ces dernières semaines :

- Madonna & Taylor Swift - Ghosttown à la cérémonie iHeart Music 2015 : Madonna + Taylor Swift = Oli Dolly heureuse !



- Star Wars: The Force Awakens Official Teaser #2 : je suis une grande fan de Star Wars, et je n'ai pas sauté de joie lorsque j'ai appris que Disney allait sortir une suite sous forme de trilogie... Pour moi, Star Wars est centré sur Anakin Skywalker / Darth Vader, donc je ne vois pas l'utilité d'une suite (excepté l'aspect commercial). Néanmoins, il faut bien avouer que cette bande-annonce de l'épisode VII (qui sortira en décembre prochain - premier film de la saga Star Wars à ne pas sortir en mai...) est alléchante et éveille ma curiosité...



- Photograph, de Ed Sheeran : il s'agit du clip officiel de Photograph, le dernier single de Ed Sheeran. Je trouve ce clip particulièrement beau et touchant (et il illustre parfaitement bien cette chanson) !



- Supergirl - First Lool : je valide totalement le trailer de la nouvelle série Supergirl que j'ai tellement hâte de découvrir (dés l'automne prochain) ! L'ambiance du trailer me rappelle beaucoup Smallville ! Cela va surement me rappeler des souvenirs... Pour ceux qui ne le savent pas, Supergirl est la cousine biologique de Superman (on voit également son personnage dans Smallville, joué par une autre actrice).


Supergirl série


- Pretty Girls, de Britney Spears et Iggy Azalea (clip officiel) : Britney Spears is back ! Honnêtement je ne suis pas du tout fan de la chanson (même si maintenant j'ai le refrain dans la tête), mais ce nouveau clip me fait délirer et me fait surtout penser à la Britney Spears d'avant (même si on sent qu'elle a quand même mal vieilli...)! Et j'avoue bien aimer cette ambiance très californienne...


Pretty Girls Britney Spears Iggy Azalea


- Je Compte, de Rose : Rose signe son grand retour avec Je Compte, son premier single issu de son nouvel album, Pink Lady, qui sortira le 15 juin prochain. Le clip de Je Compte est finalement très simple, mais j'aime beaucoup la chanson !



- Scream Queens (bande-annonce officielle) : Scream Queens est la nouvelle série créée par Ryan Murphy (le créateur de Glee), et la bande-annonce me plait beaucoup ! De plus, elle rassemble des acteurs que j'aime bien, comme Emma Roberts, Jamie Lee Curtis, Lea Michele... Vivement cet automne !


Scream Queens série


- Batkid Begins (bande-annonce) : vous rappelez vous de Miles Scott, qui avait comme vœu le plus cher de devenir ‪Batkid‬ (vœu qui fut exaucé grâce à l'association Make-A-Wish) ?! Son histoire très émouvante continue dans le film Batkid Begins ! Le film sortira dans les salles américaines le 26 juin prochain. N'hésitez pas à partager cette vidéo pour faire du buzz autour de cette belle histoire !


Batkid Begins


- Bad Blood, de Taylor Swift : Bad Blood, le nouveau clip de Taylor Swift, est très différent de ce qu'elle a l'habitude de faire. C'est spécial mais pas mal. Girls power quoi ! A noter que cette version est différente de la version de l'album car Kendrick Lamar apporte sa petite touche à ce nouveau single. En fait, je crois que je préfère presque tout le teasing (version très Sin City) qui a été fait autour grâce à la campagne d'affichage (cf photos ci-dessous). Mais ce qui est sympa, c'est que ce clip rassemble beaucoup des proches de la chanteuse : Selena Gomez, Karlie Kloss, Lena Dunham...

Petite anecdote rigolote : les deux actrices Ellen Pompeo (jouant le rôle de Meredith Grey dans Grey's Anatomy) et Mariska Hargitay (jouant le rôle de l'inspecteur Olivia Benson dans New York Unité Spéciale), jouant des rôles très symboliques pour Taylor (puisqu'elle a appelé ses chats Meredith et Olivia Benson), font également une apparition dans ce clip !


Bad Blood Taylor Swift Lena Dunham
Bad Blood Taylor Swift Karlie Kloss
Bad Blood Taylor Swift Jessica Alba
Bad Blood Taylor Swift Catastrophe
Bad Blood Taylor Swift Ellie Goulding
Bad Blood Taylor Swift Hailee Steinfeld
Bad Blood Taylor Swift Kendrick Lamar




- Our Long National Nightmare is Over - David Letterman : un hommage ironique très sympa des présidents américains à David Letterman, un très célèbre présentateur de Talk Show américain, dont l'émission, The Late Show, fut arrêtée (je ne sais pas si cette décision vient de lui ou de la chaine qui la diffusait).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire