avril 28, 2015

La Birchbox du mois d'Avril 2015

Il y a quelques années, j'étais abonnée à plusieurs coffrets beauté, dont Glossybox, Joliebox et My Little Paris. Ces coffrets m'ont permis de découvrir de belles surprises, mais aussi des produits moins intéressants (ou plus décevants). Finalement, j'accumulais tellement de produits de beauté que j'ai fini par résilier tous mes abonnements. Mais ayant entendu des commentaires assez positifs sur la Birchbox (notamment le fait qu'elle contienne des produits assez originaux que l'on ne trouve habituellement pas en France), j'ai craqué et je m'y suis abonnée pour un an. Je viens donc de recevoir la Birchbox d'Avril !



Je dois vous avouer que j'ai été désagréablement surprise par le visuel de ce coffret, que je trouve bien trop classique. Étant donné la réputation de Birchbox, je m'attendais à quelque chose de plus féminin et d'assez original.


Cette birchbox contient
:


- Une éponge Konjac - 100% naturelle (Birchbox) : j'avais déjà entendu parlé de ce produit mais je n'en ai encore jamais utilisé, ça sera l'occasion. J'imagine que cette éponge est un Full Size ?!


- Une crème perfectrice Pivoine Sublime - 8ml (L'Occitane en Provence) : très bon choix de produit à inclure dans ce coffret beauté, mais manque de chance pour moi, je viens de m'acheter la même crème en format normal, et d'ailleurs je compte bien vous en parler prochainement. Néanmoins, cette version voyage me servira lorsque je partirai en week-end.


- Un shampooing ultra brillance - 30ml (HIP) : ce shampoing en format voyage ne contient ni silicone ni paraben, et il faut avouer que c'est appréciable ! Je ne connais absolument pas cette marque, mais j'utiliserai ce shampoing lors de mon prochain voyage.


- Un exfoliant pour les lèvres Be Fine - 15ml (Be Skincare) : cet exfoliant pour les lèvres (sans paraben) à base d'huile de sésame et d'ananas tombe à pic puisque je viens de terminer mon exfoliant de chez Lush. J'ai déjà eu l'occasion de le tester et je peux vous confirmer qu'il enlève bien les petites peaux mortes et laisse vos lèvres toutes douces. Cependant, j'aime moyennement l'odeur et le gout d'huile de sésame qui est un peu trop présente à mon gout.


- Un vernis à ongles - Teinte Born - 8ml (LOLA Barcelona) - produit Full Size : lorsque j'ai commandé cette box, j'avais le choix entre trois teintes pour ce vernis (dont une fuchsia), donc j'ai finalement opté pour la teinte Born qui ressemble à un taupe légèrement couleur lilas. J'ai choisi cette couleur de vernis à ongles car il ne me semble pas avoir déjà ce genre de teintes dans ma collection.

J'aime beaucoup cette couleur !

En résumé, ce coffret est pas mal (il contient notamment 2 produits en format full size), mais je suis restée un peu sur ma faim, je m'attendais à un coffret plus fourni et plus girly... Mais peut être que je serai agréablement surprise par la prochaine Birchbox que je recevrai.

J'espère être en mesure de vous faire ma revue en vidéo pour la Birchbox de Mai. Et vous, si vous êtes abonnées, qu'avez-vous pensé de la Birchbox d'avril ?

2 commentaires:

  1. Pas mal du tout cette box. L'éponge konjac c'est top.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé cette éponge, ça sera l'occasion !

      Supprimer