mars 13, 2015

[Vidéo] Produits cosmétiques terminés #1

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous montre en vidéo les produits cosmétiques que j'ai terminés récemment. Bon visionnage, et bon week-end !


Produits terminés :
- Crème fondante hydratante (B23) - (État Pur)
- Acide salicylique 2% (Etat Pur)
- Shampoing banane (The Body Shop)
- Gel douche "Vanilla Bean Noel" (Bath & Body Works)
- Savon liquide pour les mains "Fresh Sparkling Snow" (Bath & Body Works)
- Crème pour les Mains Rose Sauvage (The Body Shop)
- Baume pour les lèvres au beurre de mangue (Burt's Bees)
- Poudre Visage HD Microfinition (Make Up For Ever)
- Mascara They're Real (Benefit)
- Eyeliner Blacquer (Marc Jacobs
- Gimme Brow - 25€ (Benefit)



Dans cette vidéo, je porte :
- Pull Léopard (Topshop)
- Boucles d'oreilles feuilles
- Bagues diverses (asos)

Mon maquillage dans cette vidéo :
Fond de teint Illuminateur Transparent (NARS)
- Poudre Visage HD Microfinition (Make Up For Ever)
- Mascara They're Real (Benefit)
- Eyeliner Blacquer (Marc Jacobs
- Crayon à sourcils (Em Cosmetics)
- Anti-Cernes Eclat (NARS)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Watt's Up (Benefit)
- Dior Addict Fluid Stick - Teinte Pandora (Dior)
- Vernis à ongles - Teinte Pacific (Barry M)


J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas, je reste à votre écoute. Rendez-vous vendredi prochain pour une nouvelle vidéo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire