mars 06, 2015

[Vidéo] HAUL Mode varié : Zara, Topshop et Asos

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose un HAUL Mode un peu spécial, puisqu'il rassemble mes derniers achats en ligne faits chez Zara, Top Shop et Asos. Bon visionnage !


Articles recensés dans cette vidéo
:
- Pull broderie yeux - 25,95€ (Zara)
- Top matelassé fermeture éclair épaule - 29,95€ (Zara)
- T-shirt marin à col bateau - 9,95€ (Zara)
- T-shirt blanc à col bateau - 9,95€ (Zara)
- Débardeur bleu marine - 7,95€ (Zara)
- Collier en velours Freedom Found - 20€ (Topshop)
- Pull en tricot léopard - 57€ (Topshop)
- Pull Smash avec empiècements Story of Lola - 60€ (Topshop)
- Socquettes avec liseré en dentelle vichy - 5€ (Topshop)
- Wildfox - Top manches longues avec imprimé cupcake et parfum givré - 118,99€ (asos)
- Rokoko - T-shirt festival oversize à imprimé Dreaming Unicorn - 26,99€ (asos)
- New Look - Robe patineuse en tulle à pois - 16,99€ (asos)
- Sweat à imprimé Belle au bois dormant et sigle Disney - 39,99€ (asos)
- Skinnydip - Sac popcorn à bandoulière en chaîne - 32,99€ (asos)
- Bracelet fin à breloque feuille - 7,99€ (asos)
- Boucles d'oreilles balanciers à petit attrape-rêves - 10,49€ (asos)
- Boucles d'oreilles balancier pendentif cupcake - 7,99€ (asos)
- Lot de bagues avec pierre - 15,99€ (asos)



Dans cette vidéo, je porte :
- Pull yeux manga (Zara)
- Boucles d'oreilles pendantes papillons (Claire's)
- Bague nœud en cuir (Poupée Rousse) + bague irlandaise + bague perle achetée aux USA

Mon maquillage dans cette vidéo :
Fond de teint Illuminateur Transparent - 41€ (NARS)
- Poudre Visage HD Microfinition (Make Up For Ever)
- Mascara They're Real (Benefit)
- Eyeliner Blacquer (Marc Jacobs
- Crayons à sourcils (Em Cosmetics)
- Anti-Cernes Eclat (NARS)
- Blush à l'argile d'Amazonie - Teinte Dazzled (Tarte)
- Enlumineur - Watt's Up (Benefit)
- Dior Addict Fluid Stick - Teinte Pandora (Dior)
- Vernis à ongles - Teinte Pacific (Barry M)


J'espère que cette vidéo vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas, je reste à votre écoute. Rendez-vous vendredi pour une nouvelle vidéo !

3 commentaires:

  1. J'adore le pull gris !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop adorable Oli^^ J'adore ton sac pop corn, et le pull rose et gris! Je me retiens de ne pas acheter sur Topshop (des chaussures roses...) , je pense à mon shopping parisien, bisous

    RépondreSupprimer