décembre 12, 2014

[Vidéo] HAUL Primark

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose un HAUL Primark. Bon visionnage !


Désolée, j'ai fait de mon mieux mais on voit rarement les vêtements en entier. Je vous rassure, je vais m'améliorer ;)

Articles recensés dans ce HAUL
:
- Pull à froufrous avec motifs hivernaux
- Jupe patineuse bleu roi
- Pantalon de pyjama étoiles des neiges
- Pyjama confortable lunes & étoiles
- Pyjama Minions
- Pyjama duveteux nounours / étoiles
- Sweat duveteux à capuche lapin

En bref, Primark est un magasin qui vend des vêtements, pyjamas, accessoires... originaux et surtout à des prix très bas. Le seul hic est qu'il y a peu de points de vente en France, et il n'y en a malheureusement aucun à Paris, ils sont tous en banlieue. Et Primark n'a pas encore ouvert d'e-shop.

Dans cette vidéo, je porte :
- Un pull blanc à motifs fleuris au niveau du col (H&M)
- Une paire de boucles d'oreilles (ASOS)
- Bagues (ASOS)
- Bandeau avec pompons et gros nœud (Lollipops)
- Médaillon Tinkerbell (Disneyland Paris)

Mon maquillage dans cette vidéo :
- Poudre Visage HD Microfinition (Make Up For Ever)
- Crayon contour des yeux Aqua Eyes Teinte 0 - Noir mat (Make Up For Ever)
- Gimme Brow (Benefit)
- Blush Rockateur (Benefit)
- Enlumineur - Watt's Up (Benefit)
- Vernis à lèvres Lacquer Rouge - Teinte 413 (Shiseido)
- Vernis à ongles - Teinte Night Out (NARS)


J'espère que cette vidéo vous aura plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à "liker" cette vidéo et à vous abonner à ma chaine YouTube ! Si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs) sur cette vidéo, ou encore des idées de sujets pour de prochaines vidéos, n'hésitez pas, je reste à votre écoute. Rendez-vous la semaine prochaine pour 2 nouvelles vidéos !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagram, YouTube et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire