novembre 01, 2014

Mon mois d'octobre sur Instagram

Bonjour à tous ! Voici un résumé de mon mois d'octobre (extrêmement chargé puisque je suis partie en vacances) sur Instagram :

Rencontre avec Anna
Un goblin travaillant à la banque Gringotts
Rencontre avec la Belle au Bois Dormant
Rencontre avec Pocahontas (plus appréciée aux USA que chez nous)
Qui veut du thé ?!
Rencontre avec Jasmine
Diagon Alley à Universal Studios
Mes nouvelles boucles d'oreilles préférées
Poudlard Express
On trouve des goodies Sailor Moon même à Disney World
Rencontre avec Donald
Et oui, j'y étais !
Château de Cendrillon à Disney World
Photo souvenir au Central Perk
Rencontre avec Dingo
Synchronisation des montres (version Disney)
Captain America & Wonder Woman
Pré-au-lard à Universal Studios
Rencontre avec Raiponce
Naissance de Strawberry au Build-A-Bear à NYC
Jolie statue de Alice au Pays des Merveilles à Central Park
Magasin des frères Wesley
Notre salle de bain à Disney World
Rencontre avec 2 aventuriers : Mickey & Minnie
Pub Les 3 Balais au land Harry Potter à Universal Studios
Pumpin Cream Cheese Muffin
Un bouquin que j'ai hâte de dévorer (j'adore Lena Dunham) !
Photo souvenir avec Minnie à la soirée Halloween
On a pu manger un Krusty Burger à Universal Studios (bon mais bien gras)
Rencontre avec Blanche-Neige
Tour de la Liberté à NYC
Vous remarquerez que j'avais le t-shirt assorti ;)
Mémorial du 11 Septembre à NYC
Rencontre avec Elsa (La Reine des Neiges)
Délicieux plat dégusté au restaurant Monsieur Paul à Disney World
 Nouvelle rencontre avec Mickey
Diner au Be Our Guest à Disney World
Une chauve-souris géante
Une Chocogrenouille et un jus de citrouille achetés au land Harry Potter
Mes achats à NYC
J'adore ce rideau de douche !
Photo souvenir d'Universal Studios
La piscine à notre hôtel à Disney World
Rencontre avec Daisy
Times Square (ça m'avait manqué !)
Super cadeau de la part de Lili & Alexia
Diner dans un Drive-In
Rencontre avec Marie
Mes souvenirs de Floride
Rencontre avec Minnie
Grandmother Willow
Strawberry en mode Halloween
Rencontre avec Ariel
Soirée Halloween à Disney World
Rencontre avec Mérida
Disney World en mode Halloween
Mes nouvelles décorations de Noël achetées en Floride
2ème rencontre avec Aurore (un peu crispée)
Spectacle A Frozen sing-along celebration
En compagnie de La Bête
Notre chambre à Disney World
Délicieux Paris-Brest dégusté dans un restaurant gastronomique à Disney World
Nouvelle rencontre avec Minnie
Rencontre avec Tic & Tac
Enjoy et son nouveau doudou
Quel crâneur ce Gaston.. ;)
Nouvelle rencontre avec Dingo
J'ai enfin rencontré Tinkerbell (en mode fangirl)
Mon butin après le Trick & Treat à Disney World
J'adore l'odeur de cette eau de parfum de chez Victoria's Secret
Déjeuner au Château de Cendrillon à Disney World
Rencontre avec Cendrillon
J'adore ma nouvelle lanterne Tinkerbell
Gourde Minion achetée à Universal Studios
Rencontre avec Tiana à la soirée Halloween
Tinkerbell à Disney World
Quand une licorne rencontre Minnie
Annabella de NARS, qui est à égalité avec Dragon Girl dans mon cœur
Calendrier de l'Avent acheté très en l'avance
N'est-il pas trop mignon ?
Le Cake Shop en version maison de poupées (tout a été monté par mes super parents)
Trace de rouge à lèvres sur la joue... quel lover...
Devenue accro à ces rouges à lèvres NARS...
J'ai craqué sur 2 pulls chez New Yorker
J'adore ce nouveau t-shirt !
Magnifique concert de Lindsey Stirling à Lyon
T-shirt trouvé à New Yorker, et il est tellement fait pour moi !
Selfie entre amies (on a fait ce qu'on a pu hein lol)
Retrouvailles avec Alexia & Lili après notre séjour en Floride
Taylor Swift et moi avons quasiment porté le même costume cette année. Je suis fan !

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre directement sur Instagram : olidolly09

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire