mai 26, 2014

Crème gourmande pour les mains, de chez It's Skin (marque coréenne)

Lorsque je suis passée à la boutique Queens House qui ne vend que des produits cosmétiques asiatiques, j'ai tout de suite craqué sur plusieurs crèmes pour les mains (puisque les miennes sont toujours sèches), dont une crème très gourmande - on grossit rien qu'en voyant le packaging - de la marque It's Skin (marque coréenne que je ne connaissais pas).

 

Le packaging n'est-il pas adorable ? Je ne connais pas trop les composantes de cette crème pour les mains car tout est écrit en coréen sur le pot, mais je l'utilise depuis déjà quelques temps et je confirme qu'elle est très efficace !


Cerise sur le gâteau : elle sent délicieusement bon... un mélange de fraises et de bonbons. La crème est de couleur rose pâle avec des petits grains noirs (j'imagine que c'est pour représenter les morceaux de cookies, mais ne lisant pas le coréen, je ne sais pas si il s'agit vraiment de vrais morceaux de cookies ou pas) qui s'estompent sur vos mains dés application de la crème.

On dirait un pot de glace, vous ne trouvez pas ?

J'imagine que peu de personnes connaissent cette crème pour les mains (en tout cas je vous la recommande vraiment), mais connaissiez-vous la marque coréenne It's Skin ?

En tout cas, sachez que cette délicieuse crème (enfin, techniquement elle n'est pas comestible, mais son odeur donne envie...) est disponible chez Queens House pour 12€90.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire