janvier 09, 2014

Mes produits de beauté préférés en 2013

Comme personne handicapée ne rime pas forcément avec femme négligée, j'adore découvrir chaque année de nouveaux produits de beauté (via les blogs, la presse féminine, le bouche à oreilles...)

Voici ci-dessous les produits de beauté (de nouveaux découverts cette année mais aussi des produits plus anciens) que j'utilise le plus souvent pour me maquiller. Vous remarquerez sûrement que j'utilise beaucoup de produits venant de chez Benefit, mais il faut bien avouer que c'est vraiment une bonne marque (même si elle est malheureusement un peu cher...).

Pour lire mon avis sur chacun des produits, il vous suffit de cliquer sur leur nom.

Pour le teint




Teinte 86 Ébloui
Teinte 81 Fantasme
Teinte 85 Mirifique

Pour les lèvres

Crème de Rose (de chez Dior)

Je compte vous en reparler prochainement, mais je suis accro à ce baume à lèvres !

Teinte Dialogue (je l'adooore)
Teinte Synopsis (pour un rendu naturel et chic)


Rouge à lèvres CENTRIFUSCHIA
Rouge à lèvres RETROFUTURIST
Rendu du rouge à lèvres GLAMOUR101

Carousel Gloss
(de chez Lime Crime)


Carousel Gloss CANDY APPLE
Carousel Gloss SNOWSICLE

Rouges à lèvres Velvetines
(de chez Lime Crime)
Pink Velvet
Red Velvet

Vernis à ongles


Olé Caliente (de chez Essie)

J'adore son rendu rouge orangé qui est parfait, j'adore le porter dés qu'il fait beau!

Trophy Wife (de chez Essie)



Image issue de ce siteJe suis gaga de ce vernis à ongles pour sa couleur vert émeraude.

Sea Jewel (de chez Picture Polish)

Rendu du magnifique Sea Jewel sur mes ongles

Ariel's Tale (de chez Picture Polish)



Vernis à ongles (de chez A ENGLAND)


Teinte Perceval
Teinte St. George
Teinte Morgan Le Fay
Teinte Briar Rose

J'adore la marque de vernis à ongles A ENGLAND pour les couleurs qu'elle propose mais aussi parce que j'adore les noms de ses vernis, je les trouve très originaux ! J'aime particulièrement la couleur rouge foncée du Perceval.

Parfum


Midnight Fantasy (de Britney Spears)


Pink Sugar (de Sephora)




Toute l'année, je jongle entre ces deux parfums, ainsi qu'avec La Petite Robe Noire (de chez GUERLAIN), Lolita Lempicka Mon Premier Parfum et Ring My Bella (de chez benefit). Cela dépend vraiment de mon humeur et des saisons. Je les aime tous autant !

Et vous, quels produits de beauté avez-vous le plus aimés et utilisés en 2013?

6 commentaires:

  1. Que des beaux produits! Je vois que tu es une vraie fan de Benefit, ta sélection est géniale et me donne beaucoup envie!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Très belles sélections de produits!
    Mais si je ne me trompe pas, je ne vois aucun produit pour les cheveux. Y a-t-il une raison particulière?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! : Oui en effet il y a une raison, je ne considère pas spécialement les produits pour cheveux comme des produits de beauté (mais plus comme des soins). De plus, j'utilise finalement très peu de produits pour cheveux.

      Supprimer
  3. rah tu va me ruiner ! Les vernis à ongles sont magnifiques ! Surtout le sea jewel. Et c'est vrai que les produits de Benefit, donne envie !

    RépondreSupprimer