janvier 16, 2014

Des lèvres parfaites avec les Velvetine de chez Lime Crime

Ça y esttttt, ils sont enfin à moi, les Velvetine, de la marque américaine Lime Crime (je vous avais déjà parlé des rouges à lèvres de cette marque il y a quelques semaines). Ce fut le parcours du combattant pour les commander, car victimes de leur popularité aux USA, les Velvetine sont très souvent en rupture de stock. Néanmoins, le site de la marque fut ré-approvisionné en masse pour le Black Friday (correspondant au vendredi juste après Thanksgiving durant lequel il y a toujours des soldes vraiment intéressantes) donc j'en ai profité ! Ce fut tout de même une bataille acharnée puisque le site internet n’arrêtait pas de crasher puisque trop de personnes essayaient de passer commande en même temps lors du fameux Black Friday. But I did it !!

Velvetine Lime Crime
Mes Velvetine
L'aspect extérieur d'un Velvetine qui ressemble beaucoup à celui d'un gloss


Mais les Velvetine, qu'est ce que c'est ? En réalité, il s'agit de rouges à lèvres dont l'aspect extérieur ressemble à un gloss, sauf que leur texture est très liquide (beaucoup plus liquide qu'un gloss, et pas du tout collante). Le fait que ce rouge à lèvres soit liquide est extrêmement pratique pour l'appliquer sur vos lèvres, et il est beaucoup plus facile de corriger d'éventuels dépassements (mais il faut le faire assez vite avant que la texture ne sèche). Mais même si la texture des Velvetine est liquide et assez brillante, leur particularité est qu'une fois posé sur vos lèvres (et après avoir attendu quelques minutes, le temps que cela sèche), le rouge à lèvres devient complètement mat (pour un effet plus classe selon moi)!

A ce jour, les Velvetine existent en 3 teintes : le Red Velvet (qui est un beau rouge), le Suede Berry (qui est un rouge assez orangé), et enfin le Pink Velvet (un rose assez flashy) qui vient tout juste de sortir. C'est parfois tellement difficile d'obtenir ces Velvetine que j'en ai commandés 2 de chaque, afin de ne pas être prise au dépourvu (et ils me seront forcément d'une grande utilité puisque je me maquille presque toujours les lèvres). De plus, étant donné les soldes très intéressantes du Black Friday, j'ai vraiment fait une affaire !

Red Velvet

Red Velvet Lime Crime
Red Velvet Lime Crime
Le rendu du Red Velvet sur vos lèvres une fois que la texture a séché

Suede Berry


Suede Berry Lime Crime
Suede Berry Lime Crime
Le rendu du Suede Berry sur vos lèvres une fois que la texture a séché

Pink Velvet

Pink Velvet Lime Crime
Pink Velvet Lime Crime
Le rendu du Pink Velvet sur vos lèvres une fois que la texture a séché

Alors je suis méga fan de ces Velvetine ! Grâce à leur texture très liquide, je les applique sur mes lèvres en un temps record, et surtout une fois que la texture a bien séché, le rendu très mat est vraiment classe ! Et même si techniquement la texture a séché sur mes lèvres, mes lèvres ne sont ni sèches ni tirées. Et surtout, les Velvetine ont réellement une excellente tenue ! Je vous conseille de l'appliquer après le petit déjeuner (ou après le brossage de dents), et après, vous aurez juste besoin d'une mini retouche après le déjeuner, et ensuite vos lèvres seront parfaites jusqu'à la fin de votre journée!

Je ne sais pas si cela se voit bien sur la photo, mais lors de l'application, le rouge à lèvres est totalement liquide
Je porte ici le Red Velvet
Mon chihuahua adore le Red Velvet
test velvetine Lime Crime
Décidément, j'adore cette couleur (le Red Velvet). J'aime beaucoup le look pin-up !

Pour celles qui n'aiment pas avoir des lèvres trop foncées ou flashy, je vous conseille définitivement de tester la teinte Suede Berry. Il s'agit d'un rouge orangé très portable dans la vie de tous les jours !

J'anticipe peut être certaines remarques en vous disant que les Velvetine ne sont pas l'équivalent du vernis à lèvres de chez YSL (dont la texture est très différente, et qui a une moins bonne tenue selon moi) ni du rouge à lèvres Pro Longwear de chez M.A.C (dont la texture est beaucoup moins liquide, et qui propose également un embout gloss).

Sur cette photo, je porte le Pink Velvet (qui est assez flashy mais que j'adore)

Mon seul regret est que les Velvetine n'existent qu'en 3 teintes pour le moment. J'aimerais bien avoir un beige assez classe ou encore un joli pêche pour rehausser mon teint ! Espérons que d'autres couleurs arriveront prochainement...

En tout cas, je vous conseille de foncer en commandant vite un ou plusieurs Velvetine (qui coute $20 l'unité), vous ne serez pas déçues!

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'avais craqué dessus, mais je n'ai pas encore pu les commander >___< En tous cas, tu m'as vraiment décidée pour le Red Velvet qui est décidément très classe !

    RépondreSupprimer
  2. La teinte est vraiment jolie!

    RépondreSupprimer