décembre 29, 2013

Paris : ses illuminations et ses vitrines de Noël en 2013

Adorant particulièrement la magie de Noël, je vous ai déjà montré à quoi ressemblaient les illuminations & décorations de Noël en Alsace, à Londres, à New York, à Vienne, et même à Paris l'année dernière.

Personnellement, je trouve que la ville de Paris n'est pas assez décorée pour les fêtes, et c'est bien dommage puisque c'est la ville la plus visitée au monde ! Cependant, il y a toujours des efforts réalisés dans le quartier de St Lazare, notamment via les magnifiques vitrines des Galeries Lafayette et du Printemps :




Et je termine ce post par les quelques décorations des Champs-Élysées (personnellement je trouve cela hideux car cela ne fait pas "Noël", mais chacun ses gouts) :


J'espère que ces photos vous auront plu et que vous aurez apprécié la beauté de ces vitrines de Noël !

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagram et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire