juillet 29, 2013

Rouges à lèvres Rouge Coco Shine : Synopsis et Dialogue

Comme vous avez dû le remarquer, j'adore les cosmétiques, notamment les rouges à lèvres que je collectionne depuis un moment (et que j'utilise aussi, je vous rassure) !

Récemment, j'ai découvert deux nouveaux rouges à lèvres de la collection Rouge Coco Shine de Chanel qui m'ont réellement envoutée : le Synopsis et le Dialogue.

Rouges à lèvres Rouge Coco Shine Chanel

J'utilise rarement des produits cosmétiques de Chanel car ils ne sont pas donnés (puisque l'on paye malheureusement la notoriété de "la marque"). Les rouges à lèvres Rouge Coco Shine coutent tout de même 30€ l'un. Mais il faut bien avouer que les rouges à lèvres de cette collection ont un effet satiné et très chic que j'aime beaucoup ! Ils sont légers et très agréables à porter, j'ai plus l'impression de porter un baume à lèvres qu'un rouge à lèvres. La vendeuse de chez Sephora m'a précisé que les Rouge Coco Shine étaient à demi-couvrant (à cause de l'effet Shine). Personnellement je ne suis pas d'accord (du moins pour le Synopsis et le Dialogue), ils sont bien couvrants et très lumineux (sans avoir un effet glossy) !

Voici d'abord le rouge à lèvres Synopsis de la collection Rouge Coco Shine : J'adore sa couleur marron doré qui va particulièrement bien aux personnes qui ont la peau mate ou un peu bronzée (je trouve qu'il met bien en valeur votre bronzage) ! Il a vraiment un effet très chic ! Et comme sa couleur est relativement discrète, vous pouvez tout à fait le porter avec des yeux maquillés (j'imagine qu'il irait très bien avec un maquillage réalisé avec la palette Naked d'Urban Decay).

Rouges à lèvres Rouge Coco Shine Chanel
Le Synopsis

Maintenant, passons au Dialogue. Vous savez à quel point j'adore appliquer du rouge sur mes lèvres, ainsi le Dialogue a tout de suite éveillé ma curiosité ! Comme le Synopsis, il a un effet satiné et très chic. Il est légèrement brillant mais pas trop (juste ce qu'il faut). Ce qui est pratique c'est que vous pouvez porter ce rouge à lèvres avec quasiment rien d'autre car il habille naturellement et rend facilement un look très chic, donc il se suffit à lui même ! Cette couleur s'associe très bien avec juste un peu d'eyeliner et de mascara !

Rouges à lèvres Rouge Coco Shine Chanel
Le Dialogue
Rouges à lèvres Rouge Coco Shine Chanel
Rouges à lèvres Rouge Coco Shine Chanel

Voici quelques photos qui vous montrent bien la couleur de ces deux rouges à lèvres :

 Rouges à lèvres Rouge Coco Shine Chanel
Rouges à lèvres Rouge Coco Shine Chanel

En résumé, je suis très satisfaite de mes deux nouveaux rouges à lèvres qui ne me quittent plus et que je porte très souvent en ce moment !

3 commentaires:

  1. celui qui tire vers le marron je ne suis pas fan, mais alors le 2eme, le rouge j'aime beaucoup =) !

    RépondreSupprimer
  2. La teinte du dialogue est magnifique :)

    RépondreSupprimer