juillet 01, 2013

Mon mois de juin sur Instagram

Juin fut encore un mois assez chargé. Voici donc mes (nombreuses) photos prises avec l'application Instagram ce mois-ci :

Devant mon cheesecake d'anniversaire hihi

De nouvelles décorations pour mon portable et mes clés
Place des Vosges
Église St. Paul enfin rénovée !
Bijoux du jour
Une délicieuse glace au Paradis du Fruit
La nouvelle saison de l'Amour Est Dans Le Pré est arrivée !!
L'Hotel de Ville de Paris
J'ai hâte d'y être !!
Nouveaux sacs très estivals
J'adooooore mes nouveaux bracelets
Séance de dédicaces de Chris Colfer à La Fnac
Ca se trouve dans le Marais
Le Marais (j'adore ce quartier de Paris)
Conférence digitale sur la nouvelle saison de l'Amour Est Dans Le Pré
Je porte le rouge à lèvres Riri Woo
Chris Colfer (qui joue dans la série Glee) était en séance de dédicaces à La Fnac. Il a signé mon livre (ce fut très expéditif).
C'est sa pose habituelle quand il est en train de supplier hihi
My Little Riviera Box
L'iPad en voyage c'est la vie quand même ! Et je me suis remise à la série Hartley Coeurs à Vif
Bracelets du jour
Nouvelle manucure (j'ai appliqué le Liquid Sand de O.P.I que m'avait gentiment prêté ma dinde préférée) ! J'adore la texture du vernis (qui comme son nom l'indique ressemble à du sable)
Une petite palette de maquillage que m'a offert Sephora pour mon anniversaire
Je suis assez geek (et fan de la série Game of Thrones), mais j'assume !
J'ai joué pour la première fois au jeu de société Small World et j'ai adoré !!
Je vais voir Goldfrapp en concert à Paris avec ma pote Chacha en octobre prochain. Trop hâte !
Le premier mud cake de ma pote Cindy (mais j'ai un peu aidé quand même hihi). Trop bon !
Maman Fait La Dinde qui pose devant la belle caravane de Lili Les P'tis Pois
J'adoooore mes nouveaux bijoux Lili Les P'tits Pois
Mes nouveaux colliers Lili Les P'tits Pois
Teasing : préparation d'une vidéo beauté avec la dinde
Un beau dessin pour décorer mon frigo
J'ai été gâtée par mes collègues pour mes 30 ans !
Mon gâteau d'anniversaire du vendredi soir : chocolat / noisettes / praliné (super light lol)
Je suis in love de mon nouveau collier
Du rangement méga cute pour mes bagues
Le concert de The Lumineers à l'Olympia était topissime !
Avec Marcy (Journal d'Une Parisienne). Je suis trop contente des photos prises avec mon Polaroïd !
Tenue du jour pour fêter mes 30 ans entre amis (oui j'ai toujours 15 ans dans ma tête hihi)
De magnifiques roses que m'a offertes Geri (Petit Bazar de Fille)
En train de souffler ma bougie sur mon cheesecake d'anniversaire
J'ai enfin pu faire le plein chez Lush ! Il était temps !
Geri (Petit Bazar de Fille) m'a vraiment gâtée avec des créations originales qu'elle m'a faites !
Des coussins trop mignons que j'ai eus pour mes 30 ans

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre directement sur Instagram : olidolly09

2 commentaires:

  1. Coucou je t'ai laissée un commentaire sur ton article sur la CMT
    Je suis curieuse alors je regarde un peu ton blog
    Dommage je n'ai pas de compte ici, je suis sur skyrock
    Bref, tu à l'air d'un petit brin de femme extraordinaire :)
    Joyeux anniversaire en retard
    A bientot j'espère
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci beaucoup pour tes commentaires, ça me touche beaucoup et ça me fait plaisir que mon article sur la CMT soit lu, n'hésite pas à le partager autour de toi pour parler + de cette maladie :)

      A bientôt !

      Supprimer