mars 04, 2013

Séance shopping chez Asos

J'adore faire du shopping sur le site d'Asos ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore Asos (c'est un peu la honte mais c'est rattrapable hihi), il s'agit d'une boutique en ligne (d'origine britannique) qui vend de nombreux vêtements et accessoires féminins et masculins. Il y en a pour tous les goûts et pour tous prix ! Pour avoir commandé un certain nombre de fois chez eux, je peux vous confirmer qu'ils livrent très rapidement ! En bref, j'achète très régulièrement mes fringues sur ce site et j'en suis vraiment satisfaite !

Ainsi, je vous propose aujourd'hui quelques idées shopping sur Asos, en espérant que certains articles vous inspireront ! 

Séance shopping chez Asos
Débardeur avec imprimé drapeau américain (Hilfiger Denim) - 41,55€

Séance shopping chez Asos
T-shirt motif chauve-souris - 77,91€
Séance shopping chez Asos
Débardeur motif squelette (Wildfox) - 74€
Séance shopping chez Asos
Sweat Rebel With A Cause (Wildfox) - 139,59€
Séance shopping chez Asos
Pull large Sugar High (Wildfox) - 127,25€
Séance shopping chez Asos
T-shirt avec manches cloutées - 18,18€
Séance shopping chez Asos
Robe pull avec col en similicuir - 49,34€
Séance shopping chez Asos
Robe en dentelle à col claudine - 45,45€
Séance shopping chez Asos
Robe tutu avec fleur en tissu sur l'épaule - 72,72€
Séance shopping chez Asos
Robe patineuse en tulle avec détails contrastants - 45,45€
Séance shopping chez Asos
Robe avec bustier en jean et jupe en dentelle - 67,52€
Séance shopping chez Asos
Robe tulipe avec haut en dentelle - 49,34€
Séance shopping chez Asos
Robe avec noeud sur le devant - 44,15€
Séance shopping chez Asos
Robe patineuse avec col orné de perles - 36,36€
Séance shopping chez Asos
Pull NYC - 45,45€
Séance shopping chez Asos
Pull "I Don't Think of You" - 51,94€
Séance shopping chez Asos
Pull motif tigre - 38,96€
Séance shopping chez Asos
Top à épaules dénudées en maille torsadée - 32,46€
Séance shopping chez Asos
Manteau avec noeuds sur le devant - 97,39€
Séance shopping chez Asos
Manteau militaire à dos plongeant - 51,94€
Bon shopping !

2 commentaires:

  1. Les robes en dentelle et la robe patineuse en tulle sont magnifiques.
    Et j'adore la montre :)

    RépondreSupprimer