mars 25, 2013

Retour sur les coffrets beauté du mois de mars

Que nous ont concocté GLOSSYBOX et My Little Box pour ce mois de mars ? Réponse ci-dessous :

GLOSSYBOX
 
GLOSSYBOX mars 2013


GLOSSYBOX mars 2013
GLOSSYBOX mars 2013
ME : eau de parfum (LANVIN)
GLOSSYBOX mars 2013
Pores no more vacuum cleaner (dr brandt)
GLOSSYBOX mars 2013
Spray salé effet plage - pour avoir des ondulations naturelles (TONI & GUY)
GLOSSYBOX mars 2013
Bronzing Beauty (LANCASTER)
GLOSSYBOX mars 2013
Lip Blush rouge (Jelly pong pong)
GLOSSYBOX mars 2013
Deux petits badges girly

Je suis assez mitigée sur cette GLOSSYBOX... Certains produits m'ont plu, d'autres moins... Penchons-nous d'abord sur ce qui m'a le moins emballé : le spray salé effet plage (car je ne recherche pas spécialement ce genre d'effets sur mes cheveux) et l'eau de parfum ME de LANVIN (l'odeur ne me correspond pas trop, mais j'avoue être assez difficile concernant les parfums). Je n'ai pas encore d'avis sur le Pores no more vacuum cleaner car je ne l'ai pas encore essayé, mais si ce produit est efficace cela pourrait me servir ! Maintenant, parlons des points positifs : j'aime bien le lait hydratant auto-bronzant pour les jambes (ça me servira sûrement car j'ai parfois du mal à bronzer sur cette partie du corps). Et le meilleur pour la fin : j'adore le baume hydratant pour les lèvres (de couleur rouge) qui est sous forme de crayon, car mes lèvres ont souvent besoin d'être hydratées, ainsi j'aime beaucoup les baumes colorés ! De plus, cela m'a permis de découvrir une marque que je ne connaissais absolument pas avant : Jelly pong pong. Cette GLOSSYBOX nous a également offert comme goodies deux petits badges girly (j'aime surtout le blanc). Le petit livret My Little Travelling Book est très instructif puisqu'il nous conseille quelques lieux touristiques (ainsi que des boutiques / restaurants) pour plusieurs destinations (comme New York, Rome, Londres, Stockholm...) ! Néanmoins je trouve que le nom du livret porte à confusion car on aurait pu croire qu'il était offert par My Little Box.


My Little Box - My Little Geekette Box

My Little Geekette Box
My Little Geekette Box
My Little Geekette Box
Étiquettes à coller sur votre ordinateur
My Little Geekette Box
Petit lexique de la geekette
My Little Geekette Box
Livret My Little World
My Little Geekette Box
Housse d'ordinateur portable (avec un dessin inédit signé Kanako)
My Little Geekette Box
Housse d'ordinateur portable (avec un dessin inédit signé Kanako)
My Little Geekette Box
Fond de teint poudré
My Little Geekette Box
Fond de teint poudré
My Little Geekette Box
Crayon yeux de biche (My Little Beauty)
My Little Geekette Box
Shampooing sec extra-doux au lait d'avoine (Klorane)

Lorsque j'ai appris le thème exploité par My Little Box ce mois-ci, j'étais ravie puisque je me considère moi même comme une geekette ! Cependant, j'ai un peu désenchanté lorsque j'ai parcouru le contenu de cette box... Certes, j'aime beaucoup le design du coffret, ainsi que la housse pour ordinateur portable qui est mignonne et très pratique ! Mais je n'ai pas été conquise par le reste du coffret... Les stickers à coller sur ordinateur sont originaux, mais je sais que je ne les utiliserai pas (j'ai déjà un sticker Blanche Neige sur mon MacBook). Le fond de teint poudré m'avais emballée au départ, sauf que la teinte est trop foncée pour moi... J'utiliserai peut être le crayon pour les yeux (de couleur marron) mais la mine me parait trop épaisse. Enfin, il est toujours pratique d'avoir un shampooing sec, surtout lorsqu'on est en voyage, donc il me servira sûrement ! Cependant, ce n'est pas le genre de produits que je rêve d'avoir dans un coffret beauté / life style... Le livret de ce coffret (qui est toujours agréable à lire) contient des interviews de blogueuses ainsi que des recommandations d'applications à télécharger. J'apprécie cependant beaucoup le slogan de cette box : Geek is the new sexy !

Et vous, qu'avez-vous pensé de la GLOSSYBOX et de My Little Box de ce mois-ci ? J'espère qu'avril nous réservera de plus belles surprises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire