février 01, 2013

Mon mois de janvier sur Instagram

Voici le résumé en photos de mon mois de janvier sur Instagram (qui fut tout de même plus calme que décembre dernier) :

Mon vœux a été exaucé, il a neigé et surtout la neige a tenu assez longtemps

Nouvelle acquisition : vernis à ongles "sprinkles"
Le résultat en image : manucure "sprinkles". J'adore le rendu, par contre c'est galère à enlever !
Mon adorable bébé
Ulrich Forman : nouvel artiste découvert grâce à Barclay !
My Little New Life Box
De beaux (et bons) macarons Ladurée offerts par l'une des agences avec laquelle je travaille
Vitrine de rêve chez Berko : plein de délicieux cheesecakes
J'adore mon nouveau serre-tête acheté chez Asos, mais je ne sais pas à trop à quelle occasion le porter. Je ne me vois pas trop aller au boulot avec hihi
Mon chihuahua avait une petite infection à l’œil le pauvre.. Il ressemble un peu à une antenne satellite comme ça non ?!
Manucure chocolat
Milkshake chocolat - banane : grosse tuerie !
J'ai ramené une boite de chocolats de Vienne pour mes collègues
J'ai enfin terminé mon marathon Pretty Little Liar, qu'est ce que j'aime cette série (oui je sais, je me répète, ça doit être la vieillesse hihi)
Je viens de commencer un nouveau marathon : Prison Break
L'une de mes amies m'a gentiment offert la saga La Caverne de La Rose d'Or. Je ne connaissais pas (et apparemment c'est la honte), mais c'est sympa !
Ma manucure de cette semaine réalisée avec un vernis magnétique de chez Nails inc. (Teinte : kensington palace)

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre sur Instagram : olidolly09

1 commentaire:

  1. Le Nails INC est trop beau *-*. J'ai le mm mais en bleu et je confirme, il est trop chiant à enlever...
    Des bisous

    RépondreSupprimer