janvier 28, 2013

Retour sur les coffrets beauté du mois de janvier

Que nous ont concocté GLOSSYBOX et My Little Box pour ce mois de janvier ? Découvrez vite les coffrets de ce mois-ci (du moins ceux que j'ai reçus) !

GLOSSYBOX
 
GLOSSYBOX janvier 2013


GLOSSYBOX janvier 2013
Pince à cheveux
GLOSSYBOX janvier 2013
Shampoing démêlant enrichi à l'huile d'argan (CASA D'ARGANE)
GLOSSYBOX janvier 2013
Masque pour le visage à l'huile de riz (L'ACTION PARIS)
GLOSSYBOX janvier 2013
Gelée hydratante antibactérienne pour les mains (Gamme 3 LEHNING)
GLOSSYBOX janvier 2013
Eye liner noir waterproof avec une mine principale et un estompeur (ELITE - Wonder Liner)
GLOSSYBOX janvier 2013
Duo de fards à paupières beige et marron (MODELCO)
GLOSSYBOX janvier 2013
Duo de fards à paupières beige et marron (MODELCO)

Je suis assez mitigée sur ce coffret de janvier. D'un côté j'ai beaucoup aimé la gelée hydratante antibactérienne pour les mains (que j'ai déjà commencé à utiliser) ainsi que l'eye-liner noir waterproof qui est très facile à à appliquer. Et d'un autre côté, je suis moins emballée par le shampoing 2 en 1 (que je n'ai pas encore utilisé, mais je ne suis pas fan des shampoings démêlants) ou par le duo de fards à paupières beige et marron (car il s'agit de couleurs assez basiques et personnellement j'ai déjà tout ce qu'il me faut dans ces tons là dans ma palette NAKED de chez Urban Decay). Je sais malheureusement que je n'utiliserai jamais ce genre de pinces à cheveux. Cependant, je suis curieuse d'essayer le masque pour le visage à l'huile de riz !


My Little Box - My Little New Life Box

My Little New Life Box janvier 2013
My Little New Life Box janvier 2013
My Little New Life Box janvier 2013
Un bel agenda 2013 (avec couverture cartonnée)
My Little New Life Box janvier 2013
Une barrette nœud
My Little New Life Box janvier 2013
Des crayons de couleur
My Little New Life Box janvier 2013
Des crayons de couleur
My Little New Life Box janvier 2013
Une pochette contenant un petit bracelet
My Little New Life Box janvier 2013
Bracelet avec une belle devise
My Little New Life Box janvier 2013
Huile de beauté à la carotte qui ravive le teint (Evoluderm)
My Little New Life Box janvier 2013
Un vernis à ongles marron foncé - Teinte 16 Stylish Brown (Arcancil)
My Little New Life Box janvier 2013
Crème pour les mains (My Little Beauty)

Comme pour la GLOSSYBOX, je suis assez mitigée sur ce coffret My Little Box de janvier. Techniquement, son contenu est super, cependant tout ne me convient pas (cela dépend des goûts). L'agenda est vraiment très beau et très girly (tout ce que j'aime) cependant je ne sais pas encore si je l'utiliserai car il est assez volumineux et il ne rentrera jamais dans mon sac à main. La barrette nœud est très jolie mais je suis moyennement fan de la couleur, et je pense que je n'utiliserai que très rarement les crayons de couleur (ou peut être pour faire un peu de scrapbooking). Le petit bracelet est mignon mais je ne pense pas l'utiliser en tant que bracelet, mais plutôt l'accrocher quelque part chez moi ou à mon bureau, car j'aime beaucoup la devise écrite dessus ! Je suis très contente de la crème pour les mains (qui hydrate que moyennement mais mes mains ont toujours besoin d'une crème, donc elle va automatiquement me servir) et du vernis à ongles (je n'avais pas cette couleur) !
A noter que cette année, My Little Box innove en décidant d'offrir à ses abonnées (et chaque mois) un produit cosmétique inédit qu'ils auront créé eux même en laboratoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire