décembre 09, 2012

Ma Xmas wishlist pour 2012

L'année dernière, j'avais partagé avec vous ma wishlist pour Noël 2011. Et comme j'ai toujours plein d'idées (vêtements, bijoux, produits de beauté, DVD...) et que je veux toujours quelque chose, voici ma Xmas wishlist pour cette année :

Collier Return to Tiffany Heart tag chocker - 415€ (Tiffany & co)


Je sais, j'ai des goûts de luxe... mais cela fait plus de 5 ans que je veux ce collier... certes il est cher mais je pense que je vais finir par craquer et me l'offrir pour mes 30 ans (et oui... déjà...) l'année prochaine.

Initial Necklace - 38$ (C Wonder)
Je suis super déçue, ce site n'expédie pas en Europe...
Pave & Pearl Drop Earrings - 38$ (C Wonder)
Trench à col clouté - 104,18€ (Asos)
T shirt effet dévoré drapeau américain -14,75€ (Forever 21)
Chemise en Chambray effet dégradé - 28,75€ (Forever 21)
Chemise - 17,75€ (Forever 21)
DVD de Sabrina
DVD de l'Age de Glace 4
DVD de Clochette : L’expédition Féérique
DVD de Batman : The Dark Night Rises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire