novembre 30, 2012

Mon mois de novembre sur Instagram

Voici ci dessous mes photos du mois d'octobre prises via l'application Instagram. Enjoy !

J'ai témoigné sur mon expérience chez IBM France dans le cadre de la semaine de l'emploi pour les personnes handicapées

J'ai témoigné sur mon expérience chez IBM France dans le cadre de la semaine de l'emploi pour les personnes handicapées
My Little Cocoon Box
Mon bébé que je venais de border (LOL)
L'une de mes manucures de ce mois-ci
Je découvre la saison 2 de Supernatural
Séance shopping à So Ouest, nouveau grand centre commercial basé à Levallois
Il y a quelques semaines, j'ai assisté au ballet Casse Noisette, qui est je pense mon ballet préféré !
Je me suis déguisée en petit chaperon rouge pour la pendaison de crémaillère Halloween d'une amie (mon chien fait flipper, n'est ce pas ? hihi)
Mon adorable toutou en pleine sieste
Mon album décoré
Mon magnifique sapin
Les derniers CDs que j'ai reçus (de chez Barclay)
Mon adorable toutou, qui ressemble un peu à un chat sur cette photo
J'ai trouvé quelques articles extrêmement mignons pour ma cuisine
Hier soir, j'ai pu assister à la conférence digitale sur la série Once Upon A Time chez M6
J'ai même eu le droit à ma pomme pour le lancement de Once Upon A Time en France sur M6. Je vous rassure, je l'ai mangée et je suis bien réveillée hihi. Ça aurait été une bonne excuse pour me trouver un beau prince charmant hihi
On fait très "desperate housewives" avec nos pommes lol

N'oubliez pas que vous pouvez également me suivre sur Instagram : olidolly09

XOXO, O.D.

 Suivez-moi sur TwitterInstagram et Hellocoton

4 commentaires:

  1. Trop bien la pomme!!
    C'est samedi que la série commence sur la 6 c'est ça??J'ai hâte à ce qu'il paraît c'est trop bien!!!
    Ton sapin est magnifique sinon!Et ton toutou est trop trop chou!!!
    Passe un bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est très gentil :)

      J'espère que la série te plaira !

      Supprimer
  2. Je vois voir Casse-Noisette le 12, je suis impatiente
    J'avais déjà adoré Le lac des cygnes
    Bisous

    RépondreSupprimer