juin 25, 2012

Retour sur les coffrets beauté du mois de juin

C'est parti pour l'une des traditions de ce blog ! Qu'ai-je pensé des coffrets beauté du mois de juin ?

GLOSSYBOX - Tendresse

GLOSSYBOX tendresse


GLOSSYBOX tendresse
GLOSSYBOX tendresse
Flaws no more R3P Cream (Dr Brandt)
GLOSSYBOX tendresse
Lait soyeux bronzage sublime SPF 15 (Lancaster)
GLOSSYBOX tendresse
Eau de parfum Amethyst (Lalique)
GLOSSYBOX tendresse
Baume naturel pour les lèvres (Figs & Rouge)
GLOSSYBOX tendresse
Baume naturel pour les lèvres (Figs & Rouge)
GLOSSYBOX tendresse
Spray fixateur de maquillage All Nighter (Urban Decay)
GLOSSYBOX tendresse
Spray fixateur de maquillage All Nighter (Urban Decay)

Je trouve que le thème de ce coffret est trop vaste (même si il reste très beau), néanmoins j'apprécie tous les produits qu'il contient (sauf le parfum que je trouve un peu fort). Il est trop tôt pour voir un véritable effet de la crème Flaws no more R3P (qui est censée réduire les imperfections et hydrater la peau pour la rendre plus lisse). Le baume pour les lèvres est sympa. J'ai testé le lait bronzage lors de mes récentes vacances en Corée du Sud (surtout sur mes bras) et j'ai eu un beau bronzage (sans peler). J'ai également appliqué le spray fixateur de maquillage tous les jours durant mes vacances et je confirme son efficacité ! Je suis vraiment satisfaite de cette GLOSSYBOX !


Joliebox (sponsorisée par Grazia)

Joliebox juin 2012
Joliebox juin 2012
Joliebox juin 2012
Joliebox juin 2012
Joliebox juin 2012
Crème Défense Active SPF 20, anti-UV et anti-pollution (Dr Pierre Ricaud)
Joliebox juin 2012
Crème Défense Active SPF 20, anti-UV et anti-pollution (Dr Pierre Ricaud)
Joliebox juin 2012
Crème pour les mains Pivoine Flora (L'Occitane)
Joliebox juin 2012
Vernis à ongles 60 seconds (RIMMEL)
Joliebox juin 2012
Carthame Masque douceur hydro-nutritif (Rene Furterer)
Joliebox juin 2012
En cadeau : une bougie parfumée + une lime à ongles

Encore une fois, je suis un peu déçue par les produits que contenait le coffret de la Joliebox de ce mois-ci... Je n'aime pas trop la couleur du vernis à ongles RIMMEL mais je le testerai quand même sur mes ongles. J'ai déjà plein de masques donc je n'ai pas encore testé celui de chez Rene Furterer... Il n'y a que la crème pour les mains qui me fait envie (mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester). Et je trouve que cette box fait assez "cheap" (surtout via les goodies inclus), surtout quand on pense que ce coffret fêtait les 1 ans de Joliebox. Tout ça m'a convaincu de me désabonner. Dommage...


My Little Box - My Little Happy Box

My Little Happy Box
My Little Happy Box
My Little Happy Box
My Little Happy Box
My Little Happy Box
My Little Happy Box
My Little Happy Box
En cadeau : trois carambar au caramel et des jolis tampons
My Little Happy Box
Spray Soin & Brillance (Le Petit Marseillais)
My Little Happy Box
Crayon noir pour les yeux Waterproof (Arcancil)
My Little Happy Box
Lait de soin démaquillant (KIBIO)
My Little Happy Box
Pince à épiler
My Little Happy Box
Lait frais pour le corps (L'Art du Soin)

J'aime beaucoup le thème très joyeux de ce coffret, mais je suis un peu moins fan des produits inclus... Les goodies sont sympas (même si je n'ai pas pu manger les carambar car je n'aime pas le caramel), notamment les tampons que j'utiliserai lors de mes prochains scrapbooking ! La pince à épiler est très jolie, même si je ne l'utiliserai jamais puisque je n'ai jamais réussi à m'épiler les sourcils (j'ai les mains qui tremblent).

Bilan du mois de juin : je me désabonne de la Joliebox, et la GLOSSYBOX fut clairement mon coffret préféré !


 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

1 commentaire: