mai 30, 2012

Retour sur les coffrets beauté du mois de mai

C'est parti pour l'une des traditions de ce blog ! Qu'ai-je pensé des coffrets beauté de ce mois-ci ?

GLOSSYBOX - Biotiful

GLOSSYBOX Biotiful


GLOSSYBOX Biotiful
Eau minérale de la mer morte (Sea of life)
GLOSSYBOX Biotiful
Pierre d'Alun - déodorant naturel efficace 24h (Alepia)
GLOSSYBOX Biotiful
Blush 100% minéral naturel (BM Beauty)
GLOSSYBOX Biotiful
Deux masques à la menthe bio pour le visage (Lavera)
GLOSSYBOX Biotiful
Sérum capillaire Shine Max Hydrate (PUREOLOGY) - Full size

Très déçue du contenu de cette GLOSSYBOX... Attention, je ne dis pas que ces produits sont mauvais, car je commence tout juste à en tester certains, comme par exemple l'eau minérale pour le visage. Mais pour en avoir déjà utilisé une fois, je sais que la Pierre d'Alun n'a absolument aucun effet sur moi (mais j'imagine que ça dépend des personnes).. Et malheureusement, je ne suis pas du tout fan du blush sous cet aspect, car j'ai des difficultés à l'appliquer correctement... J'espère que la box du mois prochain me ravira plus, mais je n'accroche pas du tout à la GLOSSYBOX spéciale Bio...


La Joliebox

Joliebox mai 2012
Joliebox mai 2012
Gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches (Lierac)
Joliebox mai 2012
Masque oxygénant (Noreva)
Joliebox mai 2012
Sérum Goodbye Cellulite (Nivea)

Joliebox mai 2012
Sérum Goodbye Cellulite (Nivea)
Joliebox mai 2012

Je préfère quand un coffret contient au moins un produit de maquillage, et malheureusement ce n'était pas le cas de cette Joliebox. Et pourtant, je suis plutôt satisfaite des produits qu'elle contenait. J'ai essayé le gommage qui est très bien, et comme j'ai de la cellulite, le sérum de chez Nivea me sera forcément utile ! Par contre, les recettes de cuisine me serviront moins (même si elles me font saliver) puisque je sais à peine faire cuire des pâtes (Je sais, shame on me...).


My Little Box - My Little Red Carpet Box


My Little Red Carpet Box
My Little Red Carpet Box
Le petit sac qui contenait les produits dans le coffret. Je le trouve super mignon !
My Little Red Carpet Box
My Little Red Carpet Box
Croyez moi... J'aimerais BIEN connaitre Jude Law...
My Little Red Carpet Box
Des cartes cinéma pour devenir incollable en répliques de films
My Little Red Carpet Box
Une coque spéciale "red carpet" pour l'iPhone
My Little Red Carpet Box
Un discours de secours à compléter en cas de victoire à Cannes (LOL)
My Little Red Carpet Box
Mascara Volume Millions de Cils (L'Oréal) - Full size
My Little Red Carpet Box
Laque Elnett (L'Oréal) - je crois que c'est un full size
My Little Red Carpet Box
Eau de parfum (Elie Saab) - 2 échantillons
My Little Red Carpet Box
Poudre soleil (Clarins)
My Little Red Carpet Box
Poudre soleil (Clarins)
My Little Red Carpet Box
Crème de jour Code Jeunesse (L'Oréal) - Full size

My Little Red Carpet Box est selon moi la grande gagnante du mois ! Ce coffret était sur le thème du festival de Cannes, c'était vraiment une bonne idée, et les goodies étaient ultra cute (même si ils ne sont pas très utiles, mais au moins l'originalité est là). Malheureusement je ne pourrai pas utiliser la coque puisque je n'ai pas d'iPhone... mais je la donnerai à quelqu'un. Ce coffret respectait totalement le thème, tout était très glamour ! Il contenait plusieurs produits de la marque l'Oréal, ce qui est normal puisque l'Oréal est l'un des sponsors du festival de Cannes. La laque va clairement me servir car depuis que j'ai les cheveux courts, bonjour les épis le matin... Et la cerise sur le la gâteau... cette box contenait deux produits de maquillage : un mascara et une poudre soleil pour donner bonne mine. J'ai essayé le mascara qui m'a vraiment agréablement surprise, car il sépare très bien les cils et les met bien valeur (il donne l'impression que j'en ai beaucoup, j'adore le rendu final !).

Devenez fan du blog Le Petit Monde de Oli Dolly sur Facebook
 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire