mai 24, 2012

Les séries renouvelées et annulées par la chaine FOX pour 2012 / 2013

séries renouvelées et annulées par la chaine FOX


La semaine dernière avaient lieu les upfronts pour l'année 2012 / 2013. Les upfronts correspondent à la période de l'année à laquelle les chaines américaines communiquent sur les séries qu'elles vont renouveler ou annuler, ou encore sur les nouvelles séries qu'elles accueilleront dans leur grille de programmes.

Je vous ai déjà parlé des upfronts des chaines ABC, NBC & CBS. Passons maintenant à ceux de la chaine FOX :

** Séries annulées **

série Alcatraz

- Alcatraz (après 1 saison seulement, soit 13 épisodes) : l'idée de départ était intéressante mais la série est devenue très vite trop compliquée (de plus, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages).

- Terra Nova
(après 1 saison seulement, soit 13 épisodes)

- Napoleon Dynamite (après 1 saison seulement, soit 6 épisodes)

- Allen Gregory
(après 1 saison seulement, soit 7 épisodes)

- Breaking In
(après 2 saisons seulement, soit 20 épisodes)

- The Finder
(après 1 saison seulement, soit 13 épisodes)

- I Hate My Teenage Daughter
(après 1 saison seulement, soit 13 épisodes)


** Séries renouvelées **

série Fringe

- Glee (pour une saison 4) : je suis toujours aussi fan de cette série ! La fin de cette saison 3 est particulièrement sympa et émouvante (mais je ne vous en dirai pas plus). Le seul petit bémol : Sue (l'entraineuse des cheerleaders) est moins méchante dans cette saison que dans les précédentes (elle est donc moins drôle..)...

- New Girl (pour une saison 2) : Honnêtement, je regarde cette sitcom uniquement (ou presque) pour l'actrice Zooey Deschanel qui interprète un personnage très excentrique (mais très drôle). Dommage que je n'accroche pas à l'humour des autres personnages...

- Bones (pour une saison 8 ) : La saison 7 (composée de 13 épisodes) a été écourtée à cause de la fin de grossesse de l'actrice Emily Deschanel, mais les histoires étaient toujours aussi intéressantes. Ça fait bizarre de voir Bones & Booth en tant que couple hihi.

- Fringe (pour une saison 5) : Je suis assez étonnée car la saison 4 était très bonne malgré une intrigue très compliquée (message destiné à Joshua Jackson : je suis célibataireeeee).

- Raising Hope (pour une saison 3)

- The Simpsons (pour une saison 26)

- American Dad (pour une saison 9)

- Family Guy (pour une saison 11)

- The Cleveland Show (pour une saison 5)

- Bob’s Burgers (pour une saison 3)

- Touch (pour une saison 2)

série Glee

1 commentaire:

  1. Snif pour Terra Nova mais Yeahh pour Glee :) Je suis d'accord avec toi pour Sue, j'espère qu'ils vont lui prévoir un retour fracassant ^^

    RépondreSupprimer