mai 16, 2012

Le nouvel album de Keane enfin dans les bacs !

L'album pop Strangeland, sorti le 07 mai dernier, signe le grand retour du groupe britannique Keane (après déjà quatre ans d'absence).

album Strangeland Keane

Ce quatrième album, produit par Dan Grech, est dans la lignée de leurs anciens albums. Strangeland (qui est un mélange de belles ballades et de chansons plus énergiques) s'écoute facilement et avec beaucoup de plaisir, même si je ne ressens pas une réelle évolution du groupe. Il me fait d'ailleurs beaucoup penser à Hopes & Fears, leur tout premier disque (ce qui est un compliment puisqu'il reste à ce jour mon préféré). Les titres Disconnected, On The Road & Sovereign Light Café font partie de mes préférés.

Disconnected, clip tiré de l'album Strangeland

album Strangeland Keane

Si vous avez aimé leurs albums précédents, je ne peux que vous conseiller de vous ruer sur Strangeland !

Merci à Barclay pour m'avoir offert ce disque !

Devenez fan du blog Le Petit Monde de Oli Dolly sur Facebook
 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

1 commentaire: