avril 16, 2012

Mes nouveaux produits Make Up For Ever

La marque Make Up For Ever a une très bonne réputation, et pour autant je ne l'avais jamais testée jusqu'à aujourd'hui. Mon amie Floria m'avait montré les avantages de certains produits, et j'ai été tellement convaincue que j'ai rendu visite peu de temps après à la boutique située près de la station Saint Paul à Paris. Mon butin :

High Definition Powder : cette poudre haute définition s'applique après un fond de teint liquide, ce qui permet de le fixer (et d'éviter que votre peau ne brille). Ce produit est très efficace, mais il faut faire attention à ne pas trop en appliquer, sinon vous ressemblerez vite à un fantôme (la poudre étant blanche). Cependant cette poudre est tellement fine qu'elle a un effet très naturel (elle est d'ailleurs souvent utilisée par les maquilleurs professionnels).

revue High Definition Powder Make Up For Ever
revue High Definition Powder Make Up For Ever


High Definition Foundation : ce fond de teint liquide, qui est très facile à appliquer, a un rendu très naturel tout en unifiant le teint et en couvrant toutes les imperfections de votre peau. Je l'ai définitivement adopté et je l'utilise maintenant aussi souvent que le fond de teint liquide lissant perfecteur de chez Shiseido !

revue High Definition Foundation Make Up For Ever
revue High Definition Foundation Make Up For Ever


Gloss Lab Shine - Diamond Collection (teinte D0) : ce gloss pailleté incolore a un rendu vraiment très sympa et donne tout de suite un aspect plus chic & glamour. Vous pouvez l'appliquer directement sur vos lèvres, ou par dessus un rouge à lèvres. Sachez qu'il existe également dans de nombreuses teintes.

revue Gloss Lab Shine Diamond Collection Make Up For Ever


Crayon pour les yeux Aqua Eyes (teinte 0 qui correspond au noir foncé) : j'ai les yeux qui ont tendance à pleurer et quand je porte du crayon c'est une vraie galère car bonjour les bavures... L'avantage de ce crayon est que à ce jour c'est le premier que j'utilise qui coule vraiment très peu, donc je l'ai définitivement adopté ! Et si vous aimez la couleur, cette gamme de crayons propose un grand nombre de teintes. Pour la petite anecdote, ce crayon offre une si bonne tenue qu'il est très souvent utilisé par les membres des équipes de natation féminines !

revue Crayon pour les yeux Aqua Eyes Make Up For Ever
revue Crayon pour les yeux Aqua Eyes Make Up For Ever
Floria m'avait appliqué ce crayon lors de notre séance maquillage il y a quelques semaines

Bref, je ne peux que confirmer que la marque Make Up For Ever propose de très bons produits, dont les deux fonds de teint (le liquide et la poudre) qui font maintenant partie de mon quotidien.

Devenez fan du blog Le Petit Monde de Oli Dolly sur Facebook
 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

3 commentaires:

  1. J'ai toujours aimé cette marque, et j'y avais d'ailleurs accès pendant mes études. Tu sais que les produits tiennent si bien pour la bonne raison qu'à la base ils étaient utilisé pour la préparation des défunts, d'où le makeup forever :)
    Je vais peut être aussi tester le crayon parce que moi aussi j'ai les yeux qui pleurent pas mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme pour Geri, tu viens de m'apprendre quelque chose là hihi, merci !

      Supprimer
  2. Ah tu m'apprends un truc comme ca mary ! en tk moi je suis super fan du fond de teint, il est vraiment convrant sans en mettre trop et en ce moment j'ai pleins de petites rougeurs que du coup je cache bien avec le fdt! je suis FAN (ca a détroné MAC!lol)

    RépondreSupprimer