octobre 17, 2010

Le shopping peut être un bon remède

Je devais partir en week-end de 4 jours à Lyon pour voir des amies, mais le destin a voulu que mon week-end soit malheureusement annulé à cause des grèves... C'est la 2eme fois que ça m'arrive en 3 semaines mais pas de panique ^_^

Pour me remettre de cette grosse déception, je suis allée faire du shopping car je voulais racheter de nouvelles choses pour l'hiver. Quoi? Ah bon, nous sommes toujours en automne? C'est sûr ça? Car il caille grave !

Curieusement, j'ai trouvé mon bonheur chez Camaïeu et Jacqueline Riu alors qu'en général je trouve rarement des choses qui me plaisent chez eux.

Chez Jacqueline Riu


Je voulais également le même gilet mais en version courte mais ils n'avaient plus ma taille.


J'y retournerai une autre fois pour voir si je peux le trouver.


Chez Camaieu

- le Caban femme uni en laine mélangée : je l'ai pris en camel. Le camel est à la mode cette année, mais je ne suis pas très fan de cette couleur, je trouve que en général ça fait assez mèmère. A l'origine, je voulais ce caban en rouge mais j'ai vraiment flashé sur celui en camel. Je trouve que c'est une affaire, moins de 40€ pour un manteau et il tient chaud car il y a de la laine dedans.

- Le Teddy en rouge et noir : depuis le temps que j'en cherchais un beau, et en plus il tient bien chaud car il y aussi de la laine dedans !


Chez Zara

- Un blazer gris avec un écusson. Malheureusement, je ne le trouve pas sur le site de Zara, mais il ressemble beaucoup à celui ci (il manque juste l'écusson). Mais j'aurai bien l'occasion de vous le montrer quand je le porterai ;)

- Un t-shirt Tom & Jerry (qui n'est pas vendu sur le site snif). Je le prendrai en photo la prochaine fois.

Il faut que l'on arrive à survivre à ce froid glacial. Bonne chance à tous !

 Suivez-moi sur Twitter et Hellocoton

1 commentaire:

  1. Sympa les gilets jacquard, ça a un petit côté graphique sans le côté too much version retour aux années 70/80 à Chamonix (oui, j'ai souffert de porter du jacquard fait maison quand j'étais môme :p).
    Je découvre les jeans de Camaïeu moi : pas chers et bien coupés. Par contre le jean droit qui fait slim ça me laisse perplexe (mais je ne vais pas me plaindre, je voulais un slim à la base^^).

    RépondreSupprimer